Roger VilainCondoléance
Nous avons perdu, avec la disparition inopinée de Patrick, un ami sincère toujours à l'écoute des autres, toujours d'une élégance remarquée et d'un comportement apprécié.L'incroyable est arrivé; il lui restait certainement encore de belles années devant lui, mais comme on dit, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers. Je ne pourrai pas l'oublier Toutes mes condoléances particulièrement à Annick et sa famille.