Les messages

Agnès SIMON-BOUQUEGNEAUCondoléance

Je vous présente à tous mes sincères condoléances et m'associe pleinement à votre chagrin, espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Jacques BOUVERETTémoignage

Bonjour Arlette,

J'apprend trop tard la triste nouvelle et te souhaite beaucoup de courage. Je lui ai encore parle à la fin septembre et m'a informé de sa maladie. J'ai perdu un autre ami de la même peste et je connais les souffrances qu'il a enduré. N'empèche que je garderai en moi une image d'un homme gai, plein de vie et toujours actif, ainsi que les jours ou tu téléphonais et que nous déjeunions ensemble. Il est loin le jour ensoleillé ou vous êtes venus au mariage de notre fils. Depuis ce temps, il a divorcé, des amis sont morts, des parents ont disparus, des connaissances ne sont plus là. Je t'ai revue à Nivelles pour mon dossier de transfert de contrat belge vers le Luxembourg et cette passe c'est relativement bien passée. Malheureusement, j'ai été licencié le premier septembre par le même administrateur délégué et je procède juridiquement au tribunal du travail. A quoi tous ces ennuis quand nos proches disparaissent trop vites. C'est trop injuste de souffrir ainsi.
Même si nous ne nous connaissons pas, accepte mes plus sincères condoléances et te souhaite de reprendre gout à la vite.

Amicalement pour Lib,

Jacques

dominique carion et nathalie dufrasnes et famille abc du soin sprl Condoléance

Au non de toute mon équipe de soins à domicile ( dominique,nathalie,cathy,véronique,damarys ) nous vous remettons nos sincéres condoléances pour notre trés cher clémént le petit chouchou de l'abc du soins il va bcq nous manquer c'était notre petit soleil du matin avec ses petites blagues et toujours si gentil.Sommes de tout coeur en pensée avec vous dans cette épreuve douloureuse.

Françoise FISSIEAUXCondoléance

Cher Christian,
A toute la famille,
Je vous présente mes sincères condoléances pour le décès de votre papa et grand-père. Je garderai de Clément un très bon souvenir, celui d'un homme toujours à l'écoute de tout le monde, un petit mot pour chacun et très attentif à sa clientèle. Bon courage à vous tous. Amicalement. Françoise.

Déborah MoineTémoignage

Tonton, tu es parti que depuis jeudi et tu me manques déjà. TROP. On savait que tu étais malade mais tu es passé par tant de choses qu'on pensait que tu allais encore t'en tirer. Chaque fois que j'allais te voir au home, c'était une joie pour moi, je te racontais le foot ( Anderlecht surtout!), mes animaux, mes secrets...Je n'ai pas eu de vrai grand-père donc cétait toi mon grand-père. Tu me racontais aussi que tu avais fait la guerre dans les Ardennes, avec les Américains, j'avais retrouvé le couvent où tu avais été mobilisé à Namur. Tu étais fier de moi, les derniers jours, tu me disais de ne pas pleurer et pourtant...
Moi, au moins, j'ai eu le privilége de t'avoir connu, je laisserais jamais quelqu'un dire du mal de toi et je ne comprendrais jamais pourquoi si peu de gens t'ont apprécié à ta juste valeur car tu étais génial. Saloperie de maladie d'Alzheimer...

Au revoir Tonton, prends bien soin de toi, j'espère que tu es avec Tante Mariette.

Déborah, ton "tchou"

Alain MaquetCondoléance

Arlette,
Mon épouse et moi-même te présentons nos très sincères condoléances pour le décès de Lib. Nous en avions parlé, je le savais très malade mais on voudrait retarder le moment fatidique qui est arrivé bien trop tôt pour Liborio. Bien des amitiés en ce moment difficile.
Alain.

gaetana basileHommage

Papa,
Aujourd'hui, tonton Guy est venu te rejoindre
J'avais beaucoup de peine
Ca m'a rappelé ton départ
Ca m'a aussi rappeler tous ces moments passés en famille
Tu me manques papa
Je t'aime tellement....

Patricia AdamHommage

Pépère,
Par le biais du modernisme je te rends cet hommage et Damien se joint à moi.
A toi qui à lutté courageusement jusqu'au bout
A toi qui t'es toujours souciés des autres jusqu'au bout
A toi qui aimant tant faire la fête
A toi qui m'a tant donné
Sache que tu vas beaucoup me manquer ainsi qu'à Damien
Nous te faisons un dernier bisous
Patricia & Damien

Daniel WillamHommage

Que dire,si ce n'est que non seulemnt je perds un collégue mais également un ami...Tu sais Pat,pour ce verre qu'on devait prendre ensemble,on en reparlera lorsqu'on se rencontrera là-haut......j'avais encore quelques blagues à te raconter!!!!Je ne te dis pas "adieu" mais "au revoir"

chantal cuvelierTémoignage

pat tu va nous manqué ton sourire tes rires avec pet ta bonne humeur ta joie de vivre je pense a ta soeur annick vous qui etiez toujours ensemble mais je serai la pour elle je t embrasse et veille sur elle la ou tu es chantal

1 ... 356 357 358 359 360 ... 691

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus