Les messages

JACQUES LEURQUINCondoléance

A toute la famille de Patrick DENIS.

Jacques.LEURQUIN, présente ses sincères condoléances à toute sa famille.

Ce matin étant prévenu de son décès, par un de mes anciens collègues de travail, cela m’a ému et choqué fortement de sa disparition.

J’étais conducteur et j’ai eu le plaisir de travailler avec Patrick, il était un collègue de travail sérieux, sympathique, calme et posé.

Recevez toute ma gratitude,
Et croyez moi, nous en gardons un très bon souvenir de Patrick.

Au revoir mon ami Patrick.

J.LEURQUIN

Jacques.leurquin@swing.be

robert lolivierCondoléance

dans la stupéfaction j'apprend la mort d'un collègue que j'aie bien connu en tant que moi même conducteur j'avais souvent fais équipe avec lui c'est pouquoi bien tristement je remet mes condeléances à sa famille

isabelle pouponneauHommage

Savoir mettre les bons mots,au moment précis ou il le faut,sans avoir a se voiler la face,pour éviter de laisser des traces,tu te mets a douter de toi,cela peut faire trés mal parfois.Regarde toi dans ce miroir,et demande toi ce que tu peut voir.Quelle image peut il bien refléter?Peut on encore m aider.Il n y a jamais rien eu de pire,qu intérieurement autant souffrir.Je sais que je n était pas ta fille et pourtant j aurais bien aimé.De la haut aide moi a combattre ma peine.Pour moi écrire est devenu le seul moyen,d exprimer et de parler de mon chagrin.

isabelle pouponneauHommage

5 mois que tu est parti aujourd hui et pas un jours passe sent que l on pense a toi.Tellement de tristesse depuis que tu nous a quitter et plus de jours gaie,nos sourire sont partis avec toi et un peu de nos vie aussi,bientot les fetes de fin d année et sans toi on ne s amusera pas ton anniversaire aussi le 25 decembre va etre un douleureux moment a passer.Si il y a une vie au dela ne nous oublies pas car nous on pensera tjs a toi.

sonia drousie Condoléance

sinceres condoleances a toutes la famille et pour toi sabine ma collegue preferee je ne trouve pas les mots je suis triste je te souhaite beaucoup de courage sache que maintenant elle ne souffrira plus vous l avez bien accompagnee pour son dernier voyage je sais ce que c est de perdre une personne que l on aime

MICHEL CHAMELOTCondoléance

C'est avec stupeur que j'ai lu, dans le journal, l'avis de nécrologie concernant le décès de Ghislain.
Je suis, actuellement, en vacances et de ce fait je ne pourrais me rendre aux funérailles.
C'est pourquoi je présente à Rudy ainsi que tout la famille Michel, que je connais très bien, mes plus sincères condoléances.
Je puis vous assurer de toute ma sympathie dans ces moments douloureux.
Courage à vous tous !

nathalie HerautCondoléance

Mon frere si tu savait c est avec quelle tristesse que je t ecrit ce mot il va nous manquer tu ne sais pas a quel point je l apreciait tu ne peut t imaginer quel vide il laisse dans mon coeur car pour moi il etait plus que mon beau-frere pourquoi la vie est si cruelle nous ne meritions pas une telle perte je te souhaite mes condoleances je serait avec toi quand tu en auras besoin tout comme lui l aurait fait courage ta soeur nath loic morgan mich

Bruno et Marie-France Wantellet-LeleuxCondoléance

Rudy,
Permet-nous de te dire que nous partageons ta peine. nous pensons à toi. nous somme avec toi chaque jour et chaque instant. tu peux toujours compter sur nous. A très bientôt.
Bruno et Marie-France

GILBERTE ALAIN LECOCQ COQUELETCondoléance

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

1 ... 359 360 361 362 363 ... 691

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus