Les messages

Daniel QuenonCondoléance

Nous sommes nombreux à être sidéré par la triste nouvelle,Patrick était un collègue avec qui il était agréable de travailler.Les sujets de conversations étaient multiples et dénués d'animosités.Tous mes voeux de courages vont à sa famille dans cette terrible épreuve

Launois EricCondoléance

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

Eric LaunoisHommage

Tu nous quittes beaucoup trop tôt,nous avons quasi commencé notre carrière ensemble à Mons,tu y es resté,je suis parti pour Tournai!Nous nous croisions parfois par çi,par là...
Je garderais de toi l'image de quelqu'un de toujours souriant,aimable,serviable...A bientôt, Patrick!

Arnaud-Virginie MATHIEU-CAILLEAUXCondoléance

Bien que nouveaux arrivés au dépôt de Mons, nous garderons de toi le souvenir d'un homme toujours souriant et s'intéressant aux autres.
Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille en ce moment difficile.

Arnaud-Virginie MATHIEU-CAILLEAUXCondoléance

Bien que nouveaux arrivés au dépôt, nous garderons de toi le souvenir d'un homme souriant et s'intéressant aux autres.
Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille en ce moment difficile.

Thierry et Dominique CastiauxCondoléance

Nous avons été fort surpris et peinés d'apprendre le décès si brutal de notre ami d'enfance.
Nous sommes de tout coeur avec vous dans la douloureuse épreuve qui vous frappe.
Patrick,on ne t'oublira jamais et nous savons que là-haut tu retrouveras notre grand ami Alain.
Thierry et Dominique Castiaux(les jumeaux de la cité de l'abbaye)

jean-paul Lefebvre Hommage

Salut Pat . Tu était un type super , toujours souriant prés à rendre service à tous (collégues comme voyageurs) avec toujours cette petite note d'humour. Je pardon "NOUS" allons te regretter.
Je ne peut que te souhaiter un dernier bon voyage.

sandel mélanieHommage

Ce n'est pas seulement un collègue que nous venons de perdre mais surtout un ami. Un ami qui était toujours prêt à rendre service et sur qui nous pouvions compter! Sa bonne humeur, sa joie de vivre et surtout son rire nous manqueront énormement au dépôt !!! Adieu Pat .........

philippe lescotHommage

Salut Pat, je suis devant mon écran et les mots viennent difficilement, même si je ne roulais plus nous rencontrer était toujours agréable et chaleureux. Aujourd'hui nous ne parlerons plus de poker ensembles car hélas tu as perdu ta dernière main, vaincu par le bluff de la grande faucheuse. Sache que tu es et resteras présent dans le coeur de tous. Toi le secret, le bon copain, que dis-je l'ami, Bon voyage et à plus tard

Sylvie DeroCondoléance

C'est avec une infinie tristesse que j'ai appris le décés de notre collègue Patrick.
Ton sourire et ta gentillesse resteront à jamais dans nos mémoires.Tu vas nous manquer.
Au revoir Patrick.
Toutes mes plus sincères condoléances à ses proches.

Daniel Delanois Hommage

salut Pat , c'est avec une grande tristesse que j'apprend ton deçés,tu étais mon collégue,mais surtout mon amis .Je présente a ta famille mes condoléances les plus sincères.

ANGELO FILIPPICondoléance

Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments,nous avons longtemps travaillé ensemble,c'etait très sympa,tu laisseras un grand vide parmi tes amis et collègues,un souvenir de toi,nous resteras.
        " SALUT PATRICK "

1 ... 357 358 359 360 361 ... 691

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus