Les messages

Ireck - Noella HETMANCZYK-DELFERRIERECondoléance

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifié . Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

Valerie et Eddy Poulin HarmegniesCondoléance

La vie est comme un long voyage, malheureusement,
pour Ariane ce n'était qu'une petite ballade,
Elle est arrivée trop vite à destination.
Sincères condoléances.

daisy bastien Condoléance

mes sincéres condolèance pour route la famille et ses enfants,nous restons choqué par le brusque départ de Ariane et nous vous souhaitons beaucoup de courage et force pour surmonté cette épreuve difficile .Cordialemet famille bastien -leemans et leurs enfants

CARINE SABERCondoléance

JE NE CONNAISSAIS PAS BCP VOTRE FILS MAIS MON MARI DECEDE LUI AUSSI IL Y A PEU LE CONNAISSAIS PAR L'INTERMEDIAIRE DE LEUR PASSION. JE VOUS SOUTIEN DANS LA DOULEUR QUI EST LA VOTRE ET RIEN NE L'EFFACERA MAIS IL FAUDRA APPRENDRE A VIVRE AVEC ET AVOIR DU COURAGE.

DE TOUT COEUR AVEC VOUS
Saber carine et sa fille Ségolène

SEGO LOULOUTémoignage

PLUS LES JOURS PASSENT PLUS TU NOUS MANQUES. TU AS LAISSE UN GRAND VIDE DANS LE COEUR DE TA FILLE ET LE MIEN. ON PARLE DE TOI ET ON REGARDE TOUJOURS LA PORTE QUE L'ON AIMERAIT VOIR S'OUVRIR ET TOI ETRE LA REVENU DE CHEZ ALFRED OU TU AIMAIS PASSER TON TEMPS. OU QUE TU SOIS LA HAUT TU NOUS MANQUES ET ON SE RETROUVERA. ON T'AIME

Evelyne Doyez Condoléance

Je te présente mes plus sincères condoléances pour la perte d'un être cher
Suis près de toi en ce moment pénible.
De la part de Mme Lerat et Me Dubois collègues de l'école du rivage (2ème et 3ème maternelles)

Didier - Carine Dubois - CaumiantCondoléance

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Sincères Condoléances.

Michel SchietecatteCondoléance

Bien attristé d'apprendre cette douloureuse nouvelle...Je n'ai que de bons souvenirs avec Gervais, ....
Les années passées à ses cotés n'ont été,pour moi,que symphatie,bonne humeur et franches rigolades.
Recevez mes plus sincères condoléances

patrick-fabienne et les enfants ramaut-detilleCondoléance

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

hugo-caro et manoa mouton-dotoCondoléance

brice,tu etais pour nous un ami auquel nous tenions beaucoup.
Nous te remercions pour tous ces bons moments passe avec toi.
Nous ne t oublierons jamais.
Repose en paix.

Mireille et hugo Luts- Debenest Témoignage

Mes sincères condoléances à la famille et ainsi qu'aux proches.
Brice était un homme gentil et serviable . Il restera dans la mémoire de beaucoup de monde.
Repose en paix Brice .

hugo debenest Hommage

Je rends hommage a brice qui était un gentil entraîneur, avec qui j'ai commencé le foot au Franc Borain.
Je suis triste de ne plus le revoir. Je l'aimé bien.
Hugo 9 ans

1 ... 338 339 340 341 342 ... 690

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus