Les messages

Véronique Benoit Van hauwermeiren-ClausCondoléance

Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie.
Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.
Toutes nos sincères condoléances.
Véronique, Benoit, Eva & Charles.

Nathalie et Olivier Delcampe-LardinoisCondoléance

En nous remémorant les instants passés avec votre maman et bonne-maman,
nous vous écrivons ces quelques mots pour vous témoigner notre soutien en cette épreuve douloureuse.
Condoléances sincères.

MARIE-CHRISTINE ABRASSARTHommage

ma petite maman celas faisdéjas 3 moi depuis hier que tu nous a quittée tu nous manques énormément a certainmenbres de la familes d autres se moque de savoire ou tu est j èspère que de la ou tu est tu puisse nous voire et nous soutenire care tu a laissée un très grand vide dans nos coeur mais aussi dans notre maison care tu avais marquer ta présence mais aussi ta place est toujours la mais vide il n y a pas un jours ou moi je pensse a toi et le petit nathan crie tous le temps mamy il veus sa mamy alors on lui dit que tu fais un grand dodo et qu un jours vous aller vous retrouvée dans le monde ou tu est partie pour toujours te reposée sans souffrance et sans te dire je ne mange pas care j ai mal a l estomac ou bien de douleur au dos toute ta vie tu a toujours souffères en silence care tu nous élevée toute seule jusqu au jours ou l ont devais prendre notre envole certain l ont fais mais moi j ai choisi de restée avec toi jusque a ton dernier jours et ton dernier soufle care pour moi tu ne mérité pas e finire tes dèrnier jours seul et en plus que moi je voulais te gardée auprès de moi le plus longtemp que possible mais c est injuste la vie comme elle est faites c est toujours comme sa quand on veus gardée la personne que l on aime de tous sont coeur le plus longtemps c est cette personne la qui part trops tot et trops vite je n ai pas eu le temps de te rendre tous l amour que j aurais voulus te donnée car dieu ma prie la moitiée de mon coeur care je n arrive pas a vivre sans toi ma petite maman chérie et adorée que j aime plus que tous care pour etre sure de t avoire a moi toute seule j ai choisi de vivre avec toi plus tot que de vivre ma propre vie avec le père de mes enfants tu la toujours su que pour moi c étais toi avent tout autre chose qui contée dans ma vie et tu le savais aussi bien que moi le père de mes enfants avais très bien compris qu il n arriverais pas a prendre ta place dans mon coeur je t aime maman et je t aimerais toujours je ne t oublirais jamais et aussi personne n arriveras a me faire oubliée a quelle poins je t aime avec un grand A pour moi tu est toujours en vie quelque part ou tu peus vivre heureuse auprès de toutes ta familles c est a dire tes parents ton fils que tu na jamais oublier la ou il étais parti et maintenent tu est au près de lui je t embrasse maman je pensse a toi tres fort et je t aime a biento la haut un jours peus ètre on se retrouveras et notre complicitée recommenceras comme avent que tu parte vert l aude laje t AIME MAMAN CHERIE A BEINTO A TOUS LE MONDEta fille qui ta toujours suivi ou tu aller tu est partie trop tot tu me manque ma princesse

Ta grande soeur KellyHommage

Coucou petit frere.
Je voulais que tu sache que les fetes sans toi etais une horreur.
Tu me manque enormement.
Tout a changer depuis que tu n'est plus la.
La vie est differente.
C'est si dure de ne pas t'avoir a mes cotes.
Tout ses fou rires, ou sont il donc passer?
Pourquoi tu as fais sa je l'ignore.
Et jamais je ne le saurai.
Si seulement je le savais se serait peux etre plus facile.
Mais la non.
C'est trop dure sans toi.
Je t'aime petit frere.
Tu me manque fort.

Laurence LECOCQCondoléance

Chère Luisa,
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre par ma soeur Brigitte que Lucien nous avait quitté. Patrick et moi nous nous associons pleinement à ton chagrin.
Sincères condoléances.
Paszczyk - Lecocq Patrick et Laurence

Dubuisson, Demangel Ta Grande Soeur Kelly, Gérard, Roro et HélèneHommage

Coucou Petit Frére.
Nous Te Souhaitons Un Bon Réveillon De Noël.
Tu N'est Pas Parmi Nous Mais Nous Pensons Trés Fort A Toi.
Tu Nous Manque Terriblement.
On T'aime Trés Fort.
Bisous De La Part De Ta Grande Soeur Kelly, Gérard, Roro Et Hélène.

Franco Nadia Torbidoni VINCKENCondoléance

je presente a toute la famille mes sincere condoleance Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

Sylvie MONIERCondoléance

Bien que je ne puisse être présente, je pense très fort à vous et à Sylvianne.
Stéphane, Juliette, Arthur se joignent à moi pour vous présenter toutes nos condoléances.
Avec toute mon affection,
Sylvie

josé - marianne - sophie moutier - blancCondoléance

sincères condoléances à toi Raphaël ainsi quà toute la famille alland, Robert et ses enfants. Ce décès nous a abasourdis tous et nous compatissons à votre douleur, une pensée va vers vous en ce jour de deuil.

marianne , sophie , josé

Jacques CHARNEUXCondoléance

En ce jour, mes pensées vont vers Madame Lewuillon une grande dame de
l'enseignement. Elle fut sagesse et dévouement.
Recevez mes plus sincères condoléances.
Jacques Charneux, Vice-président de l'Amicale E.N. Mons.

1 ... 336 337 338 339 340 ... 690

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus