Les messages

louis-frederic mulpasCondoléance

c'est vraiment lache de fair sa,a cause de parents indigne qui eduque mal leurs enfants c'est framchement crapuleux je me souvien de mon ecole du foyer moderne mes anne d'adolessant ma ville de boussu la ou j'ai vecu mes plus beau moment c'est avec respect et tous mon amour que se vous dit syncere condoleance

Sylvie ColmantCondoléance

C'est avec une grande tristesse que j'adresse mes sincéres condolèances à la famille de Madame Abrassart directrice exceptionnel de l'école du foyer moderne. Reposée en paix , on ne vous oublieras jamais.....

cecile delepineCondoléance

C'est avec une grande peine que je viens d'apprendre le deces de ma directrice de mon ecole primaire ,car c'etait une grande dame au grand coeur une deuxieme maman .Je me permet de vous presentez mes condoleances .Au revoir ma tres chere madame je admirais tant .Cecile

decroly michelCondoléance

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le déces d'Ariane. Tu laisses dans mes pensées de bien bons moments de joie et de bonne humeur. Que puis je dire de plus en ces moments pénibles ? A toi Freddy et au nom des anciens du SC Quevaucamps, je te présente toutes mes condoléances.

CINDY LEJEUNE Témoignage

JE VOULAIT JUSTE VOUS DIRE TOUT MES CONDOLEANCE A VOUS MA FAMILLE,JE SUIS TRES TRISTE QUE MON COUSIN SOIT PARTIE TROP VITE ET TROP JEUNE,JE SUIS AUSSI DESOLEE DE N AVOIR PAS SUE VENIR A CE ENTERMENT. REPOSE EN PAIX BRICE MON COUSIN. ET BONNE CONTINUATION AU PARENTS BISOUS A BIENTOT

patrick marie jean -charles et jérémie van deuren Hommage

Je viens d'apprendre le décés de ta maman, Axel. Très triste de n'avoir pu être à l'enterrement.
Nous pensons beaucoup à vous en ces moments difficiles. Présentes nos condoléances à ton papa et à toute la famille.

cindy bastien Condoléance

je vous presentes toutes mes sinceres condoleances
je suis vraiment attristée par son déces ... ariane etait une personne trés gentille ...
bon courage a tous
amitié cindy

Dominique SAVECondoléance

Très chers Freddy et Axel,
J’ai eu beaucoup de peine d’apprendre qu'Ariane nous avait quitté.
Acceptez ce petit mot comme gage de mon affection et de mon support dans ces moments difficiles.
Sachez aussi que vous êtes dans mon cœur et mes pensées en ces sombres moments.
Amitiés sincères,
Dominique SAVE

Thierry MaroilCondoléance

Fred,
En ces moments pénibles, je te souhaite tout le courage pour affronter cette épreuve.
Je te présente, ainsi qu'à Axel et à toute votre famille mes sincères condoléances.

DIDIER DOYEZ Condoléance

Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous a atteint et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

philippe et michele duplouy lorCondoléance

Nous n’oublierons pas celle qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.Nous n’oublierons pas celle qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.

Serge FerriolTémoignage

Mercredi soir tu m'avais dis " je voudrais que l'on gagne le dernier match avant la trêve" et bien nous l'avons gagné ce match et toute l'équipe te de dédie.
Ton ami et délégué Serge

Marie-France NOEL (ex. DESAINTGHISLAIN)Condoléance

C'est avec stupeur que j'ai appris le décès de cette femme merveilleuse qu'était Ariane. Les mots ne peuvent atténuer cette tristesse qui vous accable, ce vide immense dans vos coeurs, mais sachez que je compatis à votre immense douleur.

Nathalie PLAQUETCondoléance

Chère Evelyne,
C'est avec stupeur que je viens d'apprendre le décès de fils.
A toi, ton époux et Leslie je présente mes plus sincères condolèances et vous souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette terrible douleur et vivre avec.
Nathalie (puéricultrice dans les écoles de Boussu-Hornu il y a quelques années).

1 ... 337 338 339 340 341 ... 690

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus