Les messages

Aurélie WantierTémoignage

On s'est perdu de vue pendant près de 20 ans... Un jour tu t es présenté à moi et celui que je prenais pour un inconnu, n était autre que mon cousin... Merci d etre revenu vers moi, même si on a pu que partagé que peu de moment, c était toujours un plaisir de te parler, prendre de tes nouvelles, de te voir vivre au maximum et profiter de toutes ces bonnes choses... J ai redécouvert cette famille oubliée ! Merci cousin ;)

MAJDOULINE ZAOUGUICondoléance

Je suis vraiment affligée par le décès de Benoît. Condoléances sincières et attristées.
Benoît était quelqu'un d'extraodinaire, gentil, toujours avec le sourire. En classe qu'est qu'on pouvait bien rire ensemble.

annette denisTémoignage

je ne trouve pas les mots justes qui pourraient vous consoler en pareilles circonstances mais de tout coeur, je partage votre peine en ces moments difficiles et garderai toujours le meilleur souvenir de Benoit et vous souhaite bon courage pour surmonter cette terrible épreuve à vous et votre famille

Christophe CAUDRONCondoléance

En pareilles circonstances, les mots me manquent. Stéphanie et moi-même présentons nos plus sincères condoléances à la famille de notre ami. Nous pensons très fortement à lui ainsi qu'à ses proches.

FADILA HAMMOUDHommage

Jeune homme charmant que j'ai connu en vacances en Turquie en mai dernier. Je rends hommage à ce jeune homme qui m'a épatée par son humour, sa facilité de communication, son ouverture d'esprit, son intelligence aussi bien intellectuelle qu'humaine.
Je regrette de ne pas avoir cédé à l'invitation, un soir, d'aller tous en boîte en bus à Kusadasi....Ma soeur, qui avait accepté, en a encore un bon souvenir.
Par contre, j'ai le bon souvenir de ma dernière soirée, avant le départ, passé avec Benoït et Julien.
Benoït, une personne qui reste dans les coeurs.

Pascal RUELLE - Directeur Lycée de la Communauté françaiseCondoléance

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de votre fils Benoît.
Soyez assurés que nous partageons votre peine dans cette cruelle épreuve.
Nous vous prions de croire à notre profonde sympathie.

Laura Di Niro Condoléance

Après 1 an de son absence, je ne l'oublie pas. Kévin était quelqu'un de vrai toujours souriant, et de confiance. C'est ubn ami comme j'en ai jamais connu. Je suis désolée de n'avoir rien su faire. Mais je l'apprécie tellement, que je ne peux que respecter son choix, et espère que de là ou il est il nous voit. Qu'il repose en paix. Nous d'ici on se rappellera toujours de lui..

Fabrice, Catherine et leurs enfants Signore-DecockCondoléance

C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris cette triste nouvelle, nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courrage pour surmonter cette dure épreuve.
Fabrice, Catherine et les enfants Alison, Mathias, Julian et Hélène

1 ... 318 319 320 321 322 ... 689

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus