dominique stoquartHommage
a toi yvette qui nous a quitté trop tôt, trop vite
tu savais toujours positiver les choses, ta vie qui n'avait rien eu de drôle, toujours te battre pour élever seule tes enfants, te battre au boulot où on ne t'a jamais fait de cadeaux , puis te battre pour ta vie, pourtant chaque fois tu reprenais le dessus,
ça va d'aller, disais tu, la dernière fois que je t'ai vue, tu me l'as encore dit , ça va d'aller, he oui maintenant j'espère qu'enfin pour toi ça va d'aller et que tu es bien la bas, en tout cas tu resteras toujours dans mon coeur ma puce la vie est trop injuste