Les messages

Stéphanie DevosHommage

Ma chère Yvette,
Toi, qui avais toujours le sourire, alors que la vie ne t'a pas fait beaucoup de cadeaux.
Toi, qui même lorsque le ciel était gris et que les directeurs étaient moroses, colorais de par ta coquetterie et tes tenues, le bâtiment de ING Mons-Hainaut du rez-de-chaussée au 5e étage.
Nous avons été malades en même temps et je sais que tu t'es battue jusqu'au bout. Moi, j'ai la chance que ce soit bénin... toi, tu savais que c'était malin mais tu croyais à la vie et restais positive.
Avec toi, je n'avais pas peur de dire mes quatre vérités. Ton franc parlé restera une de tes qualités.
Tu es une des rares collègues qui, malgré ton combat, a continué à prendre de mes nouvelles alors que j'étais partie travailler sur Bruxelles depuis quelques années déjà.
Tu étais fière de ta petite-fille et même si tu regrettais parfois de ne pas la voir assez, tu respectais ce choix involontaire ou maladroit de ta fille et de ton beau-fils.
Une grande dame nous a quittés et je suis révoltée.
Pourquoi? Aurons-nous un jour une réponse?
Certaines personnes, beaucoup plus âgées et à la peau fripée, n'attendent que ça dans leur petite chambre d'un home. Je suis certaine qu'ils n'auraient pas demandé mieux que de prendre ta place là-haut. Alors, pourquoi t'avoir retirée à nous ainsi alors qu'on était presque certain que tu allais guérir. La nouvelle est tombée comme un couperet et puis, tout a basculé très vite.
Depuis 2008, nous ne sommes revues qu'une seule fois... mais le téléphone a chauffé très souvent.
J'aimerais que lorsque je monterai là-haut, peu importe quand (le temps n'efface pas le souvenir), tu sois là pour m'y accueillir.
En attendant, tu as une place importante dans mon cœur et tu continueras à briller dans ma vie. Il me faudra longtemps avant de pouvoir effacer ton numéro de GSM dans mon répertoire (si j'y arrive un jour). Tu resteras un exemple.
Ce n'est qu'un au revoir. Bises (comme dans nos sms).

nancy huberlandCondoléance

je vous présente mes condoléances enza etait une super fille tjs a l ecoute des autes et jamais sans se plaindre j en sais qlq chose elle m a tjs soutenue dans mon combat de ma maladie ca faisait qlq années qu on se connaisais et c etait un battante soyez courageux pour elle comme elle etait!!!!! la vie est injuste malheureusement mais rester très courageux surtout pour sa fille gwen!!!!!

Rosez GuyCondoléance

Pour l'avoir connue chez BBL et ING,son dynamisme, sa gentillesse, sa disponibilité et le courage dont elle a fait preuve lors de sa maladie, je n’oublierai pas Yvette qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.

Caroline VeschiTémoignage

C'est par internet que j'ai appris en ce moment même le décès d'Eddy en début d'année. Je ne sais pas quoi dire à part être de tout coeur avec toi et le petit Julien que j'aime beaucoup. C'est très triste de partir si jeune... Je n'arrive pas à y croire. Surtout que je viens de perdre mon papa le mois dernier des suites d'un cancer. Mais lui il avait 81 ans. Je vous embrasse bien fort tendrement tous les deux. Caroline, une amie d'Artignosc.

LOMBARD Marie-Jeanne - DUBUISSON Jean-Pierre et famille LOMBARDCondoléance

Sincères condoléances

Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.

GUISEPPE Mr et Mme CONDEMI Condoléance

toute la famille et nos enfants se joignent a moi afin de vous presenter nos plus sinceres condoleances;pensee speciale pour Fabrice;Vincent et Laurent ainsi qu a leur famille respective ;bisous a vous :Pino et Christiane

Pascal La SalaCondoléance

Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon chagrin je souhaite énormément de courage à la famille ainsi qu'aux amis et aux proches qui ont connus Benoît.

Recevez mes sincères condoléances.

Pascal

Aurélie WantierTémoignage

On s'est perdu de vue pendant près de 20 ans... Un jour tu t es présenté à moi et celui que je prenais pour un inconnu, n était autre que mon cousin... Merci d etre revenu vers moi, même si on a pu que partagé que peu de moment, c était toujours un plaisir de te parler, prendre de tes nouvelles, de te voir vivre au maximum et profiter de toutes ces bonnes choses... J ai redécouvert cette famille oubliée ! Merci cousin ;)

1 ... 317 318 319 320 321 ... 689

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus