Les messages

Jean-Pol AbrassartCondoléance

Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille de Gérard!
Plein de souvenirs nous reviennent en mémoire!
Que ton repos soit doux comme ta vie fut riche!

Marie-Bernadette MAQUET épouse WEEMAELS DanielCondoléance

Les mots sont difficiles à trouver en pareilles circonstances. Perdre un compagnon de plus de 35 ans, perdre un papa, même si la présence réciproque ne s'est pas toujours faite dans les meilleures conditions, et, en ce qui concerne, perdre un oncle que l'on appréciait, un oncle avec lequel on avait beaucoup de souvenirs, d'anecdotes, ..., cela est très très dur !
Pour toutes les personnes concernées par ce départ quelque peu brutal de Gérard MAQUET, nous ne devons garder de lui que touts les bons moments heureux, tous les rires tous les délires que nous avons pu passer avec lui et grâce à lui.
Cher oncle Gérard, cher pétote, cher Zorro (tous ces surnoms que nous te donnions mèmère Mariette (ta chère maman et moi) maintenant que tu es sur l'autre rive, repose toi bien auprès de ceux que tu as aimé et qui t'ont devancé, et tout particulièrement mon cher papa, ton grand frère. Comme vous devez être heureux de vous retrouver dans l'au-delà.
Vous tous ensemble, préparez-nous nos places afin qu'une fois notre tour arrivé, nous puissions vous rejoindre pour l'éternité. Gros bisous Ta nièce Nadette, Daniel, Sylvie, Renaud & Régine ( Clara, Pauline leurs enfants, mes petites filles), Régine & Philippe ( Gregory, mon petit-fils). Aurevoir Oncle Gérard, on t'aimait fort,

Laura Di NiroTémoignage

Je pense à toi... Malgré les années qui se sont écoulées depuis ton absence, tu es toujours dans mon cœur ! Ca fait mal de savoir que ça fera bientôt 4 ans que tu n'es plus auprès de nous ! On t'aime très fort Kévin. Bisous ....

Sabrina TurliniCondoléance

Papa et maman m'ont appris la terrible nouvelle. Bien que les mots soient dérisoires en de telles circonstances, je tiens à vous assurer de toute ma sympathie. Je pense à vous en ce moment de terrible épreuve. Sabrina (la voisine)

chantal lemaireCondoléance

C'est toujours surprenant de s en aller de l'autre coté de la vie,mais toi marielle et ta petite et jolie fille ,vous pouvez etre fière de votre devouement à son chevet,il doit etre parti dans une quietude exemplaire ,rien ne lui a manqué,tendresse ,affection, soins, confort .Toute mes sincères condoleances

EMMANUEL DERIJCKECondoléance

Profondément touché par le déces de votre fille Sylviane, nous vous présentons nos plus chaleureuses condoléances.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage, ainsi qu'à toute votre famille pour faire face à ce drame.

Manu et famille,

Toute l'équipe Douterloigne Vaulx

damon michelCondoléance

Bien que les fleurs se fanent,
meurent et disparaissent,
leurs précieux parfums
demeurent toujours.
Tout comme ces fleurs éclatantes,
ceux que nous aimons
ne meurent jamais;
ils demeurent avec nous a jamais,
empreints dans nos souvenirs précieux.
a ma marraine

Joëlle, Alain, Angeline et Florine Delsaute-SpanuCondoléance

Je ne sais trouver les mots face à ce deuil qui vous frappe....Je pense à vous, les parents ainsi qu'à Arnaud et son petit frère. D'où elle est, votre fille , et maman, a enfin trouver la paix qu'elle recherchait....Je n'ose imaginer votre douleur et pense bien à vous...Soyez courageux et ne gardez de Sylviane que les souvenirs les meilleurs. Joëlle et sa famille

Franck CornantCondoléance

Cette terrible nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous par la pensée faute de ne pouvoir se rendre aux obsèques et vous adressons toute notre affection.Famille Cornant-Chamelot et leurs enfants

Claude Dubois (police)Condoléance

Chers amis, mon épouse et moi vous prions de recevoir nos plus sincères condoléances. Apprenant le décès de Jules je n'ai pu faire sans penser à mon papa Adolphe. A eux deux ils avaient inventé les chevaliers de la "Margueritte" avec d'autres. Jules était le dernier des survivants de cette bande d'amis et à cette heure les voilà de nouveau tous réunis.
Sommes cordialement avec vous dans votre douleur.
Claude & Arlette Dubois - Ramaut

paulette et yves paraskevas et nicodèmeCondoléance

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Jean-Luc RollandCondoléance

Nous venons d’apprendre le décès d’Etienne. Tant de souvenirs remontent à notre mémoire et sa disparition nous consterne et nous blesse profondément. Nous imaginons combien serait vain le moindre mot de notre part pour essayer de vous distraire du chagrin causé par cette indicible perte. Nous espérons simplement que le tendre souvenir de votre cher disparu apaisera la douleur de votre affliction.

        Maryline et Jean-Luc Rolland

Mohamed-MAO NichaneCondoléance

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments. Mao et ses enfants.

Marianne GHYSELINGSCondoléance

Nous présentons à la famille nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de votre maman et grand-maman.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage en ces moments douloureux de la séparation.

Marianne et Michel

wendy daugeHommage

a toi mon Papa que j'aime tu me manque terriblement sans toi c'est plus pareil plus personne pour me dire je t'aime plus personne me parle de toi mais moi je pense toujours a toi je t'aime mon petit papa et je sais que tu reviendras un jour je me dit que tu et juste parti pour un voyage et que tu reviendra bientôt me voir et me dire je t'aime

1 ... 279 280 281 282 283 ... 689

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus