Les messages

FREDERIC AITOUDHIAHommage

grand mére

pour nous tu etait est tu restera la plus belle des grand mére dans notre coeur sachent que jamais ons toubliera tu est dans notre coeur a tout jamais pour l'
éternité

grand ons taime trés fort

gerard legat-delepineCondoléance

C'est avec beaucoup de tristesse que nous venons d'apprendre le décès de votre maman,nous tenons a vous présentez nos plus sincères condoléances et sachez qu'elle restera gravée longtemps dans notre coeur ainsi que votre papa

Pascal - Jacqueline adam - destrebecqCondoléance

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés.
Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent.
Recevez toute notre tendresse.

marie-paule RousseletCondoléance

je vous adresse mes sincères condoléances,apprendre le décès d'Alfred m'a profondément peinée car toute petite fille il a toujours été très gentil avec moi et mes soeurs et frère.Je suis la fille de Berthe et Gustave qui habitait à la citée du 4.Albert doit se souvenir de moi.Courage

Nadine et Pascal AUDIN - FONTAINECondoléance

Toutes nos condoléances à Albert et Marie-Claire, nous sommes de tout coeur avec vous et je serai toujours là pour vous.
Au revoir mon ami Alfred et je sais que de là-haut, tu seras aussi toujours là pour nous. Bisous

gerard legat-delepineCondoléance

C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de votre papa,nous perdons aussi un grand ami un personnage unique ,nous tenons a vous présentez nos plus sincères condoléances en ses jours pénibles .Gérard Cécile et leurs enfants.

TOP'NET SCRLfs VERDONCK CarineCondoléance

C’est une bien triste nouvelle que nous avons apprise ce lundi.
Perdre un être aimé, que ce soit une maman, une grand-mère, une arrière-grand-mère, une amie ou même une merveilleuse collègue est toujours un moment très difficile à passer.
Jamais, que ce ne soit moi-même ou ses collègues, n'oublierons « Notre Paulette » qui était un exemple de bonté et de courage !
Elle a d’ailleurs vécu sa maladie avec beaucoup de force et un courage admirable.
Il faudra laisser le temps au temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances.
En ces moments difficiles, toute l’équipe et moi-même nous associons à votre peine et vous présentons nos plus sincères condoléances.

Georges BOULANGERCondoléance

Georges Boulanger (retraité et ancien représentant fournisseur S.I.D.B. au Service D'Incendie de Saint-Ghisalin) - présente ses plus sincères condoléances à la famille, ses amis et collègues - je garderai un excellent souvenir de lui et de son sourire - R.I.P. -

Didier SchotCondoléance

Mon épouse se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances à l'occasion de ce deuil cruel qui vous frappe.
Puissent ces quelques mots de réconfort mettre un peu de baume sur votre immense chagrin.
Bon courage à toute la famille éprouvée.

Philippe Cpt HAUMONT Condoléance

En mon nom personnel et en celui de l'Union Royale des Sapeurs Pompiers du Hainaut, je présente à la famille et au Corps des Sapeurs Pompiers de Saint-Ghislain nos plus sincères condoléances.

Cpt ing HAUMONT Philippe
Président URSPHt

Bernard BARBIERCondoléance

Je présente mes condoléances à la famille éprouvée une fois encore. Je garde plein de souvenirs heureux de ma jeunesse partagée avec Jean-Claude. Courage et de tout cœur avec vous. Bernard Barbier

nathalie denis Hommage

je n aie pas de mot ... une si jolie fille et si gentille elle fréquenter l " école de coifure a wasme elle était une amie a ma fille je suis si atristée .... mes condoléances a la famille

Audrey DieuHommage

Adieu petite chérie tant d'années d'amitié a tes cotés,aujourd'hui j'ai le coeur brisé.Jamais je ne t'oublierai tu étais si unique je pense fort a toi et a ton petit qui va grandir sans toi.C'est très dur de perdre sa maman..A bientot et mes sincères condoléances a toute la famille courage dans cette terrible épreuve

Louisette LibertHommage

" Une personne chère ne nous quitte jamais !
Elle vit au plus profond de notre coeur
et, pour la revoir...
        il suffit de fermer les yeux ! "
Mes plus sincères condoléances Régine à vous tous!

1 ... 277 278 279 280 281 ... 689

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus