Les messages

Lecoche SandrineHommage

Je me permet de vous écrire mes sincères condoléances a tous,mais a mes enfants Jonathan,Aurélien et Fanny ,qui ont perdu un hêtre extraordinaire qu était leur grand père .aussi un mari dévoue a sa femme Jeannine.une homme formidable que je n ou lirai jamais de toute ma vie.meme si la vie nous a éloigné .papy repose en paix tu l a mérite tu t ai battu jusqu au bout.courage a toute la famille ,je ne t oublierai jamais tu es grave dans mon cœur merci pour tout ce que tu as fait pour moi comme dit Fanny tu es son ange bidous

Sandrine LecocheTémoignage

Au revoir Gilbert.repose en paix maintenant tu seras toujours la dans notre cœur,car tu as été un homme exemplaire,un papy extraordinaire .un beau père excellent et ça jamais personne ne pourra changer quoi que ce soit Jonathan Aurélien et Fanny sont la pour te dire au revoir.tu avait un cœur gros cœur ça tu as aider bc de gens tu étais toujours la pour aider,je ne t oublierai jamais papy on t aime bisous

Nadèche et ChristopheCondoléance

''On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.''
Victor Hugo.
Il y a des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher.
Mais quand la peine s’atténuera, il restera les plus beaux souvenirs.
Nos pensées vous accompagnent. Recevez nos plus sincères condoléances.
Nadèche et Christophe

jonathan bauduinHommage

Un petit hommage pour un GRAND homme, un homme avec une bonté infinie. Son seul pêché dans sa vie a été d'être trop bon et trop généreux que pour pouvoir profiter pleinement après ses dures années de labeur. Tu es et tu resteras plus qu'un exemple d'humilité et de bonté à suivre papy. Tu me manques terriblement mais j'essaie de mettre en avant tous ces bons moments passés à tes côtés car oui, le plus important reste ces nombreux moments à mes yeux!
Au revoir papy! ton petit fils qui t'aime de tout son coeur depuis son plus jeune âge.

cecile legat-delepineCondoléance

Nous vous présentons nos sincères condoléances en ses tristes jours,courage pour surmonter cette terrible épreuve .Je pense bien a toi Patricia ainsi que toute la famille

didier LequinCondoléance

je présente mes condoléances a la familles Messin , Georgette tu vas beaucoup me manqué chaque fois que j'allais ou tu travaille tu était toujours là , toujours avec le sourire tu m'a aussi soutenu lorsque j'ai été licencie , repose en paix koiette

nancy salomezCondoléance

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

1 ... 278 279 280 281 282 ... 689

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus