Les messages

nadege blampinCondoléance

Repose en paix chère Pina, la vie n’a pas toujours été facile , tu as toujours été très courageuse, sache que Claudio et moi seront toujours là pour tes enfants
Je t’embrasse très fort ma Pina

Guy BulteauCondoléance

Sincères condoléances à la famille. Je garde un bon souvenir de Henri lors de son passage à la brigade de Soignies, nous avons passés de chouettes moments ensembles.
Ancien collègue Douane de Soignies

bernadetteTémoignage

C'est avec beaucoup d'émotions et de peines que je vous demande pardon
J'ai omis des amis,copains et autres personnes du décès de mon compagnon Henri
        Je suis sincèrement navrée .
Henri si tu me lis pardonnes moi

Ne m'en voulez pas
Ces dernières semaines ont été fort pénibles
La famille a pris les choses en mains et organisé de très belles funérailles

Merci pour votre soutien
Bernadette

sophie lefebvreCondoléance

Nous vous présentons toutes nos condoléances.
Henry était quelqu'un que nous aimions beaucoup, nous gardons de très bons souvenirs de nos voyages avec la musique avec lui.
Nous ne l oublierons jamais.
Famille Lefebvre Van Stalle

Véronique DindouveCondoléance

Je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille et aux proches.

Ancienne collègue de Henry, je garde de lui le souvenir d'un homme simple, chaleureux et heureux de vivre.

Boris LosenberghCondoléance

Sincère condoléances . Monsieur Chevalier fut un excellent professeur de gym,très ouvert,toujours de bonne humeur . C'était le genre de professeur qui vous donne envie de vous dépasser en sport. Toujours à l'écoute et surtout un professeur moderne. Il va beaucoup manqué . J’espère qu'il entraînera une équipe de foot au ciel

Valerie CastiauCondoléance

C'est avec tristesse que j'apprend le deces d'Igor que j'ai connu grace au foot a Mesvin. Des annees durant lesquelles nous etions amis.Je vous presente donc mes sinceres condoleances a sa compagne et a sa famille.bien a vous et toutes mes pensees

ANNIE LECOMTECondoléance

J'ai bien connu Anne en 1961, nous étions les meilleures amies au pensionnat d'Irchonwez et allions au Lycée Royal d'Ath. J'ai bien connu ses parents aussi qui étaient restaurateurs sur la grand place d'Ath. Malheureusement, je suis retournée à Bruxelles à la fin de l'année et nous nous sommes perdues de vue mais je ne l'ai jamais oubliée.Très sincères condoléances à ses proches

1 ... 224 225 226 227 228 ... 688

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus