Les messages

Pino GiangrecoCondoléance

Mon Cher Patrick,
Nous avons appris la triste nouvelle concernant le décès de ta maman , mon épouse et moi-même partageons votre tristesse et te présentons ainsi qu’à toute la famille nos très sincères condoléances.

VIVIANE LEBRUNTémoignage

Le décès de Jeannine m'a beaucoup affecté. J'ai vu un de ses fils à la Clinique ST_jOSEPH quand Jeannine a été hospitalisée fin de l'année encore , il y a quelques années, elle a pu s'occuper seule de ses enfants. Jeannine et moi , nous nous sommes connues à l'école de la Jonquière à Wasmes , c'est dire qu,il y a au moins 72 ans que nous nous connaissions. Elle était quelqu'un de sympathique, tjrs à rendre service.Quand elle a été hospitalisée cette dernière fois, on se téléphonait tous les 2 ou 3 jours.Je tiens à féliciter son compagnon Albert qui l'a soignée comme son bébé. c'est un homme comme il y a peu. Il allait la voir tous les jours ,lui faisait ses piqures, lui faisait à manger. Merci à lui de s'en etre tellement bien occupé.c'est admirable !

VIVIANE LEBRUNHommage

Jeannine et moi, avons grandi ensemble , nous avons le meme age et allions à l'école primaire à l'école de la Joncquière .Nous nous sommes perdues de vue pendant un certain temps et à nouveau revues à l'hopital St Georges où je travaillais, j'allais parfois chez elle à Montignies et elle venait chez moi à Paturages,.nous nous téléphonions de temps en temps et quand elle m'a dit qu'elle rentrait à l'hopital d'Hornu, j'ai compris que malgré son envie de vivre elle ne tiendrait pas le coup longtemps.Soyez fiers de votre maman, elle était courageuse et Albert, son compagnon s'est tellement occupé d'elle.Fini, les coups de téléphone presque tous les jours pour l'encourager.ELLE VA BEAUCOUP ME MANQUER...Ne laissez pas Albert tout seul, il l'a bien soigné.mes condoléances les plus sincères.

Florette GobertTémoignage

Bonjour
Je m'appelle Florette Gobert et j'ai connu Theophile Foucart dans les années 1957 1958
Et j'aimerais recevoir une de ses photos car il était un ami d adolescence et depuis 1958 je ne l'ai plus jamais revu et comme j'apprends très tard son décès je suis triste je vous présente mes sincères condoléances et vous remercie d avance

Giuseppe Nasca-AlbaneseCondoléance

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Vincenzo, nous vous souhaitons beaucoup de courage et vous présentons nos sincères condoléances ainsi qu’à toute la famille . Pina et Pino

Giuseppe Nasca - Albanese Condoléance

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Franco, nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette triste épreuve et nous vous présentons nos plus sincères condoléances ainsi qu’à toute la famille. Pina et Pino et leurs enfants

Severine De streyker Condoléance

Je n’ai pas eu la chance de rencontrer Emidio, mais bien son fils Pascal. Et au vu du talent et de la passion qui l’animent, il est fort probable qu’Emidio a su transmettre force à son fils. Je présente mes condoléances à toute la famille.

Roxane RasseCondoléance

En apprenant cette triste nouvelle je repense à mon enfance notre enfance avec meli que de souvenirs. On en a fait chez toi on monopolisait ton ordi. On riait on chantait on.regardait le foot tu m as appris l italien. Que de bons souvenirs qui resteront graves dans mon cœur. Pars reposer en paix. Je présente mes plus sincères condoléances à Lucia, ma meloutch et les enfants et plus proches. Je t oublierai pas. On se reverra c'est sur bisous dans les étoiles.

Giacomo dolores Liverotti Condoléance

Devant ce douloureux coup du sort nous sommes à la fois triste et décontenancé
On voudrait vous apporter un peu de réconfort mais aujourd'hui les mots nous manquent
Recevez toute notre tendresse et nos sincères condoléances

1 ... 223 224 225 226 227 ... 688

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus