Les messages

Joffrey SaucezCondoléance

A vous tous,
Toutes nos plus sincères condoléances... Nous avions envoyé une carte à Fernande début janvier et, n'ayant eu de nouvelles, je suis venu la voir à Audregnies. Elle était comme à son habitude, sans trop se plaindre... Quelques jours plus tard, tante Jeanne (la soeur de ma grand-mère, Germaine) a voulu téléphoné à Fernande mais plus personne ne répondait. Nous avons alors appelé le home et avons appris la chute et l'hospitalisation. Nous sommes allés la voir vendredi après midi et avons passé une heure avec elle. Elle nous a reconnus, nous avons discuté avec elle, elle a parlé de ma grand-mère en disant qu'elle allait la rejoindre... Nous avons fondu en larmes et Fernande nous a dit de ne pas nous inquiéter, que " l'âge était là' et qu'elle était épuisée. Je lui ai alors dit que nous reviendrions dimanche. Trop tard malheureusement... Nous n'avons pas la possibilité de venir aux funérailles mais nous viendrons la voir au cimetière. Elle était tellement gentille avec ma grand-mère qui la considérait comme une de ses meilleures amies. Je ne vous ai pas souvent croisés à cause de mes visites souvent non planifiées. Ma grand-mère avait offert à Fernande un cadre blanc avec une photo. Il se trouvait près de la fenêtre. Est-il possible de le récupérer et d'avoir une photo de Fernande?
A nouveau, toutes nos plus sincères condoléances...
Tante Jeanne et Joffrey

Natacha DupontCondoléance

Croiser Valérie 10 minutes ou 10 ans, c'était marquer nos vies de sa sympathie et de sa bonne humeur. Collègue et amie toujours à l'écoute, elle savait égayer les journées quand un nuage passait. Son sourire me guidera pour le futur. Je garde au fond de mon coeur tous ces bons moments passés avec elle. Valérie, tu vas nous manquer.
Grégory, Lilly, Clovis, Virgyl et Alistair se joignent à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances.

Stéphanie et Lucas Lavenne-RogiersTémoignage

Puissent les bons souvenirs d'Emile vous apporter du réconfort pendant ce moment difficile de votre vie. Je suis de tout coeur avec vous. Stéphanie Lavenne-Rogiers

Paula CornezCondoléance

Je présente à Antoine et Rémy, mes sincères condoléances.
De tout coeur, avec vous en cette triste circonstance.
Je garderais de votre Maman, le souvenir d'une femme agréable, gentille, déterminée.
Elle vous quitte trop vite, trop tôt, trop jeune. Courage à vous. Paula ( voisine de votre papa , Chemin du Bon Dieu )

Joëlle CAMBIER Condoléance

C.est avec beaucoup de tristesse que je présente mes sincères condoléances aux enfants de Valérie ainsi qu.a sa famille dans cette terrible épreuve. J.etais 1 collègue de Valérie à MONS. J.ai de très beaux souvenirs 1 femme joviale et sympathique. Joëlle CAMBIER du PORTUGAL

Josiane et claude Marlier Condoléance

Quelle bien triste nouvelle ! Chers Antoine et Remy pensons très fort à vous. Nous vous souhaitons ainsi qu à toute la famille énormement de courage pour affronter cette terrible épreuve ! Josiane et claude Marlier

Sabine AdriaenssensCondoléance

Aurevoir m belle ma première amie d enfance, je n oublierais jamais nos fous rires et la bonne personne que tu étais tu vas me manquer Christophe se joint à moi pour souhaiter beaucoup de courage a ta famille et a tes proches

Dominique RULLENS Condoléance

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances mon fils Emile et moi,
En pensée avec vous dans cette douloureuse épreuve,

MME RULLENS Dominique et son fils Emile,

Dorothée KametteCondoléance

Je suis Dorothée (infirmière de nuit au petit paradis ) ,Jacques était très attachant ,sensible et savait montrer ce qu'il ne lui plaisait pas ...souriant quand il en avait envie c'est ce qui faisait qu'il était très attachant ...
Je vous souhaite beaucoup de courage et vous présente mes plus sincères condoléances .
Bon voyage "Jacouille ".....

1 ... 222 223 224 225 226 ... 688

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus