Les messages

Ruddy VandeginsteTémoignage

Que dire de toi Gaston, de ces années passées ensemble, de ces soirées ou nous riions passées dans l'amitié et dans la joie de se retrouver. Tu resteras un personnage de simplicité, d'écoute, de confiance. Ton dévouement, ton travail, ta ténacité à parfaire les choses: c'est en maître que tu as évolué pour faire de notre organisation de qu'elle est devenue. Au revoir mon ami

Jean-Claude CarpentierCondoléance

Par la présente, je vous présente mes plus sincères condoléances.
J'ai eu le plaisir et l'honneur de le connaître dans le monde sportif et plus particulièrement dans celui du cyclisme.
C'était un homme bon avec un grand coeur. Il nous manquera beaucoup.

Eric CornuCondoléance

Je vous transmets par ce moyen si peu humain qu'est internet mes plus vifs sentiments de sympathie. Gaston va nous rester... avec ses coups de gueules et ses coups de coeur. Il a tant fait pour l'autre...

johan thibeauCondoléance

mes plus sincères condoléances à la famille d' un ami qui m'a beaucoup aidé il y a 20 ans pour mes débuts dans le cycliste en qualité de secrétaire de la pédale faytoise , tu m'as expliqué de aàz toutes les ficelles de ce travail difficile
salut Gaston , salut camarade , comme tu me le disais souvent

Daniel HENRYCondoléance

Monsieur et Madame HENRY - FOUCART vous expriment toute leur sympathie à l'occasion du deuil cruel qui vous éprouve et vous prient d'agréer leurs plus vives et plus sincères condoléances

Eric THIEBAUTCondoléance

Un grand merci pour tout ce que Gaston a apporté à notre Région à travers sa passion pour le vélo.
Au nom de la commune de Hensies, je présente à sa famille et tous ceux qui l'ont aimé, mes plus sincères condoléances.

ivan moreauHommage

Gaston tu va créer un vide énorme dans le petit monde du vélo,mais sache une chose tu restera un grand Monsieur,passionné de cycliste tes commentaire vont nous manquez,merci pour tout ce que tu as fait gaston on ne t'oubliera jamais.Ivan,Hugo,sophie

MARC DUQUESNOYCondoléance

en cette pénible circonstance tous tes amis du vc de dottignies vous présente leurs condoléances a la famille.
et en plus marc duquesnoy jean marie coucke gerard verbrugge et rene baeyens l équipe de mouscronois au comité directeur s associe dans ce deuil.
on pense a toi ami gaston tu me faisais rire st avec tes blagues je ne t oublierai pas. ton collègue du vélo marc duquesnoy.

Christian JudeCondoléance

Christiane, Jean François, je suis bien attristé d'avoir appris le déçès de Gaston que je croyais alité à l'hopital pour une pneumonie bénigne. J'ai appris son déçés par mes amis de l'appart & vous présentent ainsi qu'à la famille & celle du Cérami qui ne faisait qu'un pour lui mes plus sinçères condoléances ainsi que celles de mon épouse Hélène.

Françoise HARVENT Condoléance

Tous tes amis du Royal Cazeau Pedale de Templeuve te saluent une dernière fois....
Merci pour tout ce que tu as fait pour le sport et le vélo en particulier..... Tu vas nous manquer sur les routes de nos épreuves cyclistes...
Au revoir Gaston...

John Van den AkkerCondoléance

Monsieur, Madame, je vous prie de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie. C'est aussi une grande perte pour le cyclisme wallone.

Cycling Service - Pays Bas

1 ... 378 379 380 381 382 ... 691

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus