Ruddy VandeginsteTémoignage
Que dire de toi Gaston, de ces années passées ensemble, de ces soirées ou nous riions passées dans l'amitié et dans la joie de se retrouver. Tu resteras un personnage de simplicité, d'écoute, de confiance. Ton dévouement, ton travail, ta ténacité à parfaire les choses: c'est en maître que tu as évolué pour faire de notre organisation de qu'elle est devenue. Au revoir mon ami