Les messages

Fabian LegrosCondoléance

vous fait part, à vous, sa famille, ses proches, les amis du Cerami, de son sentiment de partage devant la perte d'un rassembleur et d'un homme de coeur.
http://sorgel.skynetblogs.be

CELINE BAZIN Hommage

MAMAN tu me manque je taime tres fort j 'espere que l'on se retrouvera la haut repose en paix tu sera toujour dans mon coeur a jamais, je tembrasse ta fille celine

D isciaccaCondoléance

(l) Pour Ma Belle Maman Que J'aime (l)

sache que tu va me manqué énormement es que ton absence
sera tres dure a supporté
tout les souvenir reste dans mon coeur es dans ma tete
tu es partie si vite toi qui étais si gentille si genereuse
dans mon coeur ta place a la maison elle sera toujours la
les moment passé avec toi reste dans ma mémoire pour la vie
j'orez toujour une penssé pour toi

De Tout Coeur Ta Belle Fille Fiorella Qui T'aime Temps

terence di paoloTémoignage

béatrix toi qui ma toujour accepter comme ci que je faisait partie de votre famille je pouvais parler pendant des heure et de heure avec toi je t'adore repose en paix bisous terence

Jonathan HeuschenCondoléance

Maman je t'aime très fort, ou que tu soit, sache que tu sera toujour prêt de moi.

Je vieillerai toujour sur papa comme toi tu la fait.

Tout le monde pense a toi Maman, tu nous manque a tous.

je ne t'oublierai jamais, Je t'aime & Papa aussi très très fort.

Nathalie Pascal & Quentin Legrand - MorelleCondoléance

Ta peine est nôtre.
Comment mieux s'y associer qu'en te ré-itérant tout notre attachement pour toi et celui que tu viens de perdre.
L'absence n'est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ?
Marcel Proust

Daniel ET Noelly Vanderborght -Mathieu Condoléance

Je prie votre famille de nous compter parmi vos sincères amis et espère qu,elle trouvera dans nos pensées respectueuses un peu de reconfort .

Marc BollenCondoléance

Je tiens à présenter mes condoléances émues suite au décès de Gaston, que j'ai eu le plaisir de cotoyer pendant de nombreuses années dans le cadre de ses nombreuses initiatives cyclistes. Nous regrettons tous le départ d'un véritable homme du vélo, qui laissera nul doute un grand vide derrière lui. Je présente à sa famille, à ses proches et ses amis tous mes voeux de soutien et réconfort.
Marc Bollen, Secrétaire Sportif de la Royale Ligue Vélocipédique Belge.

SERGE,JESSICA,JEREMY et THOMAS HONOREZ / RIFFAUTCondoléance

Nos condoléances à toute la famille.
        A toi,GASTON,j'éprouve une grande admiration pour le bien que tu as apporté à toute la corporation de La Petite
        Reine,pas toujours d'accord avec toi, j'estime que tel un professeur patient et obstiné,tu as par tes connaissances,ton savoir faire et ton sens des relations humaines toujours réussi dans tes diverses entreprises pour finalement"tel un Champion "toujours passer la ligne en vainqueur bien que ta modestie refuserait cappelation.Maintenant que tu nous as quitté,jose espérer pour toi que le chemin et le travail que tu as réalisé durant toutes ces années trouvereront des adeptes pour reprendre la relève dans le futur.
        

        A toi,GASTON,salut.

André et Marie-Noelle TAHONCondoléance

Sincères condoléances.
Aux regrets de ne pouvoir assister aux funérailles pour raisons professionnelles, nous sommes de tous coeur avec vous, nous partageons votre peine et vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter la perte de cet ètre cher. Amitiés.

alglave amandineCondoléance

Bien que loin de la Belgique pour des raisons scolaires, je tiens à présenter mes condoléances aux proches de Michel avec une pensée toute particulière à ma grand mère. Les mots sont dérisoire face à la douleur de la perte d'un être aimé néanmoins j'aimerais exprimer mon soutiens et ma profonde affliction. Respectueusement, Amandine.

OLIVIER MOSSELMANSCondoléance

Puisque tu pars ...
Puisque c'est ailleurs qu'ira mieux battre ton coeur ...
Puisque ta maison aujourd'hui c'est l'horizon ...
Garde cette chance que nous t'envions en silence ...
Cette force de penser que le plus beau reste à venir ...
Sans drame, sans larmes ...
Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile

Je fais miens ces quelques mots de JJ Goldman pour vous faire part de mon immense douleur d'avoir perdu, bien trop tôt, quelqu'un de bien avec qui j'aurais bien voulu faire encore un petit bout de chemin ... pour encore se découvrir davantage ... et vivre encore de belles aventures ...

Nos sincères condoléances à toute la famille en ces moments difficiles

Olivier Mosselmans et sa famille
dealer@mosselmans.be

1 ... 376 377 378 379 380 ... 691

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus