Les messages

gaetana basileHommage

Ta chanson papa......

C'est tellement simple
L'amour
Tellement possible
L'amour
A qui l'entend
Regarde autour
A qui le veut
Vraiment
C'est tellement rien
D'y croire
Mais tellement tout
Pourtant
Qu'il vaut la peine
De le vouloir
De le chercher
Tout le temps

Ce sera nous, dès demain
Ce sera nous, le chemin
Pour que l'amour
Qu'on saura se donner
Nous donne l'envie d'aimer

C'est tellement court
Une vie
Tellement fragile
Aussi
Que de courir
Après le temps
Ne laisse plus rien
A vivre

Ce sera nous, dès demain
Ce sera nous, le chemin
Pour que l'amour
Qu'on saura se donner
Nous donne l'envie d'aimer

Ce sera nous, dès ce soir
A nous de le vouloir
Faire que l'amour
Qu'on aura partagé
Nous donne l'envie d'aimer

C'est tellement fort
C'est tellement tout

L'amour

Puisqu'on attend
De vies en vies
Depuis la nuit
Des temps

Ce sera nous,
Ce sera nous,
Ce sera nous,
Pour que l'amour
Qu'on saura se donner
Nous donne l'envie d'aimer

Ce sera nous, dès ce soir
A nous de le vouloir
Faire que l'amour
Qu'on aura partagé
Nous donne l'envie d'aimer...

Elle avait déjà une grande signification pour moi....maintenant je l'écoute en pensant à toi

virginie basileHommage

mon cher papa si tu savait que de t'avoir retrouvé fut la plus belle chose qui me soit arrivéé, les 14 mois passer avec toi ont ete les plus beaux,rire ,souvenir,rencontre avec tes petits enfants,mais ce 4juin le destin a choisi de nous separés sache que ma douleur est grande et que depuis ton départ je ne cesse de penser a toi et a ton courage et ta détermination a vouloir vivre et pour ça je suis fière d' etre ta fille .jamais tu ne te plaignait,malgrés le mal qui te ronger.tu a ete courageux ,on se retrouvera...
je t'aime ta fille virginie

christophe desideTémoignage

ciao mon oncle , meme si je ne te voyais pas souvent sache tu et dans mon coeur et que tu mon cle prefere es que tu le restera aussi longtemp que possible on avez une compliciter de reve je taime tonton ciao
christophe, lorenza,diego , rafël

Georges LallemandCondoléance

michel,un amis,un copain,un gars bien, toujours pret a rendre service celui sur qui tu peu compter. A la maison ,devant une tasse de café tu réparé mon pc tu étais le roi . Tu ne parlé pas d argent tu avais le coeur sur la main.Tu me manque déja.Je présente mes condoléance a toute la famille, et particuliérement a sa femme et ses enfants.........adieu l amis .

Emmanuel DupontCondoléance

Toutes mes condoléances a la famille de Michel

Je l'ai connus au moment ou il tenait son magasin, c'était un grand homme, généreux, avec beaucoup d'humour et qui adorait passer du temps avec sa famille et ces amis

Meme si je n'ai plus eu de ces nouvelles depuis 3 ans, je le regretterais car c'était un ami, un tres grand ami

Je ne viendrais pas au funéraille, je préfère garder en moi l'image du "moustachu" toujours souriant plutot que de voir son corps sans vie

encore une fois, toutes mes condoléances
manu

gaetana basileHommage

Papa, tu sais maintenant de là haut combien je t'aimais, combien j'ai des regrets.
Malgré ma peine, je pense beaucoup à Josée. J'espère de tout mon coeur qu'elle arrivera à surmonter cela.
Veille sur elle, veille sur tout ceux que tu aimais.......

gaetana basileCondoléance

Voici une lettre reçue après ton décès......
Virginie, Damien, Gaetana

C'est avec émotion et tristesse que j'ai appris la mort de votre papa.
Je tiens à vous présenter nos plus sincères condoléances.
Nous avons eu le plaisir Dolorès et moi d'être copain avec votre père et votre mère pendant une dizaine d'années et je vous assure que nous avons passés des moments agréables ensemble, votre père était un bon vivant qui aimait bien rigoler quand l'occasion se présentait, nous sommes sortis ensemble soit au restaurant, ou pour aller danser à la rotonde. C'était un fameux bout en train. Ils nous revient en mémoire quelques réveillons de fin d'années au champagne où nous avons trés bien rigolé surtout quand il s'y mettait avec Jean-Pierre Busiau. De telles fêtes sont inoubliables.
Mais il n'y avait pas que les amusements, ou ses quelques pintes le dimanche au Français. Votre père était un homme dont le courage et la ténacité doit être un exemple pour tous.
Je ne me souviens pas de l'avoir vu perdre une journée de travail, il aimait son métier et aimait subvenir au besoin de sa famille. Quand on pense qu'il était exposé à tout les temps, en haut des pylones, sous le soleil brulant en été, et sous la pluie en automne, rien ne l'arrêtait. En plus quand cela se présentait, il venait chez nous faire quelques heures supplémentaire aux galettes.
Oui, Vincent Basile était un vrai pote, toujours prêt à rendre service. Hélas, le temps et les évènements sépare ceux qui vous sont cher et il était encore à la fleur de l'âge où il allait mieux connaître ses petits enfants. Dolorès le revoyait ces dernières semaines à la clinique et il se disait heureux de revoir ses enfants.
Malheureusement, il nous quitte bien trop tôt victime de son travail sans doute mais soyez certain qu'il continuera à vivre dans nos mémoires.
Soyez fiers de votre père, portez dignement le nom de Vincent Basile et je suis sûr que de la haut il sera très fier de vous.

Hommage à un ami Jean et Dolorès

josée lecomte Hommage

Mon amour est parti pour toujours.Comment pourrai-je oublier ces moments de bonheur partagés,c est 13 années de complicité ou on s est aimé.Un jour le verdict est tombé,une maladie qui s appelle cancer a eté décellé.17 mois de combat acharné,sans que jamais tu ne baisse les bras.Mais c est un mercredi 4 juin ou on m a appeller,que j ai su que tu allais t en aller. C est dans mes bras que tu a fait ton dernier soupir,ou l a que je t ai dit que tu pouvais partir.Dés la premiere seconde ou tu m a quitter,ma vie s est effondrée.tout le monde me dit qu il faut essaier d avancer,mais sans toi je ne peut l imaginer.Il ne me reste que des photos a admirer et des souvenirs je doit me contenter.dans mon coeur tu resteras jusqu au jour ou l on se retrouvera.ta femme josée

isabelle pouponneauCondoléance

Il y a eu 1 mois que tu nous a quitter et tellement de larmes coulée.Tu n etait pas mon pére mais ca y ressemblais,tout c est conseilles que tu m a donner jamais je n oublirais.Toi qui m acceptais comme j etait toujours tu le disais.Un jour je me suis mariée et tu a été si fier de m accompagner,puis tes petits enfants sont arrivés et la quel merveilleux papy tu a fait,tout ces anniversaires et fétes de fin d année passé a rigoler,merci pour toutes ces belle années passer a nos coté.j ai perdu le seul pére que j avais,j ai tres mal si tu savais et jamais je ne l accepterais.Ta belle-fille isabelle

gaetana basileHommage

Tes amis des Vanneaux ont fait un beau geste pour toi papa.
Tu peux te dire qu'aucun d'eux ne t'a oublié et que même après ton départ, ils pensent encore à toi.

Merci à vous tous pour mon papa....

gaetana basileHommage

Un soir un homme fit un rêve. Il rêva qu'il marchait au bord de la mer avec un proche qu'il aimait.

Sur le fond du ciel se déroulaient des scènes de sa vie. Il remarqua deux traces parallèles de pas dans le sable. L'une, la sienne, l'autre, celle du proche.

Quand la dernière scène de sa vie s'afficha, il se retourna pour revoir les traces de pas sur la grève. Il remarqua qu'il n'y avait qu'une seule suite d'empreintes de pas sur le sentier de sa vie. Chose étrange, les différents intervalles correspondaient aux périodes les plus tourmentées de son existence.

Intrigué, il interrogea son proche : "Quand j'ai décidé de te suivre tu avais dit que tu marcherais tout le chemin avec moi. Et je vois qu'aux pires périodes de mon existence, il n'y a qu'une seule trace de pas! M'aurais-tu donc abandonné justement quand j'avais le plus besoin de toi?

Le proche répondit : "Je t'aime, je t'aime et jamais je ne t'ai abandonné. Tu n'as vu qu'une seule trace de pas dans le sable aux moments les plus difficiles de ta vie car à ces moments là, je te portais dans mes bras".

Auteur : le poète brésilien Ademar De Barros.

J'ESPERE UN JOUR FAIRE CE REVE AVEC TOI PAPA.......

damien, virginie, gaetana basileHommage

Papa,
Tu nous manques.
Ton depart laissera un grand vide dans nos vies.
C'est dur de se dire que plus jamais on ne t'entendra, plus jamais dans nos bras on te serrera.
Pas un jour ne passe sans que tout les trois on pense à toi.
Là où tu es, on espère que tu a trouvé la paix.
Et même si ta vie sur terre a été trop courte, elle sera encore très longue dans nos coeurs.
On t'aime papa et jamais, oh non jamais on ne t'oubliera.
Adieu...

marielaurence coolsCondoléance

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.

Bruno AverlantCondoléance

Devant ce malheur, nous sommes à la fois tristes et décontenancés.
Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent.
Soyez assurés de notre indéfectible amitié.

Bruno & Sylvie Averlant Meurisse.

1 ... 364 365 366 367 368 ... 691

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus