Les messages

Frédéric, Delphine, Guillaume et François Quittet-DelferrièreCondoléance

Le deuil inattendu qui frappe votre famille nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance afin d'alléger, autant que possible, cette très dure épreuve.

samantha samCondoléance

Mon michel,depuis 5 ans que l'on se connait tu m'as fait croire à plusieures reprises que ton dernier jour était arrivé!!!!tu m'en à fait voir de toutes les couleurs,por ton opération du coeur, tes moments difficiles ou tu me bombardais de sms et moi ma réponse était toujours la même(va te pendre) on en rigolait même souvent!!!je ne sais pas ce que je vais faire sans toi tu vas me manquer à un point.....j'ai tellement de bon souvenir avec toi tu etait et restera un ami de coeur toute ma vie et comme je te le disais souvent je t'aime très fort et t'aimerais toujours toi mon petit loup.j'espere que d'ou tu es tu entendras ce message d'amour pour mon meilleur ami.je t'aime ta petite sam

DANY ET VERONIQUE ROCQ DRUGOVIC ET LEurs ENFANTSCondoléance

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.
Nos sincères condoléances.

stéphanie simonHommage

mon petit papa,

nous avons eu de nombreux différents mais au grand jamais je n'ai cessé de t'aimer.
Te voilà déjà parti, trop tôt, en laissant un grand vide dans le coeur de tous ceux qui t'ont aimé.
La vie sans toi va être dure, trop dure et remplie d'un chagrin immense.
A tout jamais, tu resteras dans mon coeur et ma mémoire.
Je te souhaite un dernier envol merveilleux vers un monde meilleur et sans souffrance mon papa.
Tu vas me manquer mais te savoir heureux et paisible à présent m'aide à surmonter ton absence aussi pénible soit-elle.
Je t'aime à tout jamais et dans ma mémoire tu resteras gravé.

Au revoir mon papa,

ta fille stéphanie.

gaetana basileHommage

Presque deux mois que tu es parti,
Que ta vie sur terre s'est finie,
Et je n'arrive toujours pas à réaliser,
Que jamais plus je ne te reverrai.

J'avais tant de chose à te dire,
Avant de te voir partir.

Papa je t'aimais,
Plus que je ne le montrait.
Mais à quoi bon les regrets,
Je sais qu'au fond de ton coeur,
Tu m'a pardonné...

Repose en paix,
Soit fier de tout ce que tu as fait,
Et un jour là-bas,
On se retrouvera............;

jean pierre annette dell avanzo stievenartHommage

ni le temps ni la mort effacera notre amitié au revoir docteur et que dieu vous rassemble avec tout les gents que vous avez aimé et perdu

Pascal DUPONTCondoléance

Je vous présente mes condoléances.
Je garderai toujours l'image d'un homme proche des gens et à l'écoute de tous. Marcel a été mon Docteur durant toute la période où j'ai habité Hornu et jusqu'à sa retraite.

Bernard MassyCondoléance

Je suis profondément ému par ce deuil qui te frappe, mon cher Jacques.
        Dans cette difficile épreuve, je peux t' assurer de mon amitié et t' envoie toute mon affection.

philippe-daniella kopczak-dell'avanzoCondoléance

philippe et moi nous vous souhaitons nos sincères condoléances a madame Monique Farazin il nous manquera beaucoup, nous penserons très fort a lui, il sera dans nos pensées les plus chères et dans notre coeur.

gaetana basileHommage

La mort n'est rien

La mort n'est rien,
je suis seulement passé, dans la pièce à côté.
        
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.
        
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent,
ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
        
Priez, souriez,
pensez à moi,
priez pour moi.
        
Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre.
        
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
        

Canon Henry Scott-Holland (1847-1918), traduction d'un extrait de "The King of Terrors", sermon sur la mort 1910
Quelquefois attribué à Charles Péguy, d'après un texte de Saint Augustin

gaetana basileHommage

Papa,
Avant ton depart,
Je ne m'étais jamais demandé s'il y avait quelque chose là haut.
Mais depuis que tu es parti,
Pas un jour ne passe sans que je me demande si tu es là, tout près de moi.

Je rêve de te sentir,
J'attends un signe.
Mais rien ne viens,
Juste ma peine et mes regrets.

Malgré tout ce qui s'est passé entre nous,
Je n'ai jamais cessé de t'aimer.
C'est vrai que j'en voulais trop,
Mais j'aurais du me contenter de ce que tu voulais bien me donner.

Quand je regarde le ciel,
Je t'imagine,
Toi et ton beau sourire.

Repose en paix papa,
Et soit sur de mon hônneteté
Quand je te dis que vraiment
Je t'aimais........
Et que surtout
Jamais je ne t'oublierai....

Christine BELTRAME DELCROIXCondoléance

S'il existait des mots qui puissent vous consoler, nous vous les dirions du fond du coeur
pour adoucir votre douleur. Nos condoléances les plus vives et sincières.

Carine HatryCondoléance

Renaud a chanté pour le premier des enfoirés « Putain de camion ».
Moi, aujourd’hui je fredonne : - « Putain de conteneur » tu viens de faire disparaître un autre enfoiré au grand cœur ».
Salut l’artiste !
Nos conversations cinoches vont me manquer.
Signé : Cyrta, une autre artiste.

1 ... 363 364 365 366 367 ... 691

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus