Les messages

Sylviane SadinTémoignage

A son épouse Anne, ses enfants, petit fils et ses parents.
Jean-Paul a été pour moi un collègue mais aussi un ami sincère. Nous avions une certaine complicité dans le travail mais surtout dans nos centres d'intérêts. Je me souviens de nos cours d'oenologie, de nos longues discutions à vouloir refaire le monde mais aussi à nos confidences. J'ai fait la connaissance de ta proche famille Jean-Paul, ton épouse Anne que j'admire qui a été forte et présente pendant ces longs mois de combat et qui n'a pas hésité à me consacrer de son temps pour m'encourager dans ma souffrance. Pour vous ses enfants votre père est quelqu'un de courageux qui s'est battu contre sa maladie, qui aimait la vie "un épicurien" qui sa tribu.. Pour vous ses parents je comprends votre douleur de perdre votre enfant. Il va nous manquer, il va me manquer. Il était comme un frère pour moi.
Jean-Paul je te dis au revoir. Saches que je n'oublierai pas les tiens.
Sylviane

Michel PierreCondoléance

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
En tant que collègue, Jean-Paul personnifie à mes yeux le bien-fondé et la pondération de sa réflexion.
Sa voix et son débit de parole restent également ancrés en moi ...

Véronique, Jean-René, Amandine, Pierr-Yves e Léo-T Famille GabrylCondoléance

Une carte, une fleur, un objet, tout cela ne dure qu'un temps.

La pensée dure éternellement!
Toutes nos pensées les plus douces vous accompagnent, soyez-en assurées, chères Madame, Carine etPauline

Michelina, Stephane del Casale in BrozeCondoléance

Ma chère Ingrid,

        Désolée de la triste nouvelle, je t'adresse mes sentiments de vive sympathie, et nous adressons à toute la famille nos très sincères et respectueuses condoléances.
Bien affectueusement et bien tristement.

claude xhardeCondoléance

Venant d’apprendre le décès de Maître Jean Paul MICHEL, permettez moi, en mon nom, celui de mon épouse et en le nom de mon étude de vous présenter mes plus sincères condoléances
C xharde
Huissier de Justice
Grand rue 32
6780 MESSANCY

Françoise Maquin Condoléance

laissez le partir il a encore tant de chose à faire il est temps pour lui de voyager seul pour un moment vous aurez de la peine la confiance vous apportera consolation,les souvenirs apaiseront votre douleur il n'est pas loin et ...la vie continue
a tout jamais dans notre coeur nous partageons votre douleur
françoise,Joel,Gregory,Laurence,Clément,Gauthier,Marjorie

PATRICK MARZENA MAXIME ALEXANDRE ROETS-WOJCIKCondoléance

SPIESZMY SIE KOCHAC LUDZI TAK SZYBKO ODCHODZA
I TA CISZA NIEZNOSNA JAK CZYSTOSC URODZONA
NAJPROSCIEJ Z ROZPACZY KIEDY MYSLIMY O KIMS ZOSTAJAC BEZ NIEGO.
GLEBOKO PRZEZYWAMY SMIERC NASZEGO PRZYJACIELA KTORY POZOSTANIE NA ZAWSZE W NASZYCH SERCACH.
RODZINA ROETS-WOJCIK

loic bodsonHommage

Des années sont passées
toi mon "frére" chaque moment passé ensemble resteront a jamais graver dans ma mémoire
tu es parti beaucoup trop tôt....
Jacqueline et Yvon ,Carine,ségolène, amandine je pense énormement à vous .
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères

1 ... 345 346 347 348 349 ... 690

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus