Sabrina BROGNIEZCondoléance
Linda, quand je suis arrivée à la DPE il y a 14 ans c'est avec toi que j'ai commencé à travailler , ce que je retiendrais de toi, c'est ta bonne humeur, ton sourire, tes petites manies(qui nous amusait bien tous) , ton courage, ton amour pour ta famille et pour ton travail, tu aimais que les choses soient bien faites. J'ai bien souvent pensé à toi car je connaissais ton combat et j'ai toujours admiré ton courage. Tu es partie beaucoup trop tôt ... Je partage la peine de ta très chère famille