Les messages

Emilie RenardCondoléance

Amélia,
Je viens d'apprendre la triste nouvelle.Amélia, je suis de tout coeur avec toi, la perte de sa maman, quelque soit l'âge est une épreuve terrible, je pense bien fort à toi et surtout quelle repose en paix dans le paradis des mamans.
Sois courageuse.Avec toute mon affection EMILIE.
Sincères condoléances.
Véronique, David et Camille.

Ambulances LecomteCondoléance

Nous présentons à Dominique aux enfants et à toute leur famille nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès Mr Carion. Nous vous souhaitons beaucoup de courage.

Pauline, Arthur, Véronique et Thierry
Pour les Ambulances Lecomte, Etienne.

Jean BOUVARTCondoléance

Voilà encore un de mes amis qui disparaît ; nous étions en classe ensemble à Boussu(Ste Marie) puis à l'ecole normale de Braine-le-Comte. Nous avions le même âge.Nos rencontres occasionnelles furent toujours bien agréables...
A son épouse, Annie, à ses enfants , à son frère, André et à toute la famille, je présente mes sincères condoléances.La pere d'un être cher est toujours douloureuse;puissent la foi et l'amitié vous aider à surmonter cette épreuve.

Raphaë et Bénédicte VRYGHEM-VAN ASSCHEHommage

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Pierre. Sachez que nous vous soutenons en ces moments douloureux. Nous retiendrons de Pierre sa générosité, sa serviabilité et son courage face à la maladie. Nous présentons à la famille nos sincères condoléances.

CIALINI GIULIATémoignage

Joséphine,

Je te présente mes sincères condoléances et suis très triste pour toi et ta famille.

Que tous les bons moments passés ensemble vous apportent un peu de réconfort et de courage pour le futur.

Giulia

Mes collègues, Danielle, Pascal Dumont et Francis Dethier se joignent à moi;

daniella-philippe dell'avanzo-kopczakCondoléance


Permettez-nous de vous dire que nous partageons votre peine. Nous pensons à vous. Nous sommes avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur nous. A très bientôt

Famille Maréchal-BeckerCondoléance

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Denise.

En ces moments difficiles,nous tenons à vous faire part de nos sincères condoléances et à partager votre peine.

Bien à vous.

Davd ,Anne-Cécile et Louis

Sabrina BROGNIEZCondoléance

Linda, quand je suis arrivée à la DPE il y a 14 ans c'est avec toi que j'ai commencé à travailler , ce que je retiendrais de toi, c'est ta bonne humeur, ton sourire, tes petites manies(qui nous amusait bien tous) , ton courage, ton amour pour ta famille et pour ton travail, tu aimais que les choses soient bien faites. J'ai bien souvent pensé à toi car je connaissais ton combat et j'ai toujours admiré ton courage. Tu es partie beaucoup trop tôt ... Je partage la peine de ta très chère famille

1 ... 343 344 345 346 347 ... 690

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus