Pompes Funèbres Vandermest

Espace condoléances

Monsieur Claudi DUPONT

Photo 555078
Domicilié à Boussu (7300, Belgique)
Né à Léopoldville (République Démocratique du Congo) le mardi 2 août 1949
Décédé à Bruxelles (1000, Belgique) le jeudi 4 avril 2019 à l'âge de 69 ans
Epoux de Madame Christine COLSOULLE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 4 avril 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Claudi DUPONT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

35 messages (32 privés)
 
Condoléances

Chère Christine,
Nous avons appris avec retard le décès de Claudy. Mais il faut reconnaître que le Périgord, ce n'est pas tout près de la Belgique.
Cela nous touche beaucoup vu l'amitié que nous avons pour vous ainsi que les nombreux et bons souvenirs du passé.
Cela nous fait réfléchir d' apprendre le décès de plus jeune que nous.
Nous partageons sincèrement et de tout coeur ta douleur. Transmets nos condoléances à tes enfants.
Bisous de nous deux
Michel et Marie-Rose

Michel et Marie-Rose Latteur- 23/04/2019

Condoléances

Christiane CAILLEAUX présente ses plus vives condoléances à toute la famille.

Christiane CAILLEAUX- 6/04/2019

Hommage

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris le décès de notre professeur d'histoire. La triste nouvelle m'a été transmise par un camarade de classe. Les 6eJ, un groupe soudé, qui adorait M. Dupont. Et pour cause, nous le voyions 6h par semaine - option histoire. Quelle patience il a eu avec nous qui n'étions pas les meilleurs élèves. C'est un des rares profs a nous avoir donné envie d'apprendre, ses cours n'étaient pas "scolaires", ils nous inspiraient. M. Dupont c'était notre Professeur Keating. C'était le seul aussi à nous comprendre, à nous faire confiance, à nous emmener en excursion. Je me souviendrai aussi de cette belle journée à la mer de Sable, juin 1994 avec la classe et quelques professeurs triés sur le volet, pour fêter notre réussite, notre rhéto. Un homme simple, généreux, au grand coeur. C'est un homme que j'aurais aimé revoir. Malheureusement, on oublie que la vie a une fin et que les êtres chers ne sont pas éternels. Quoi qu'il en soit, il restera à jamais dans nos coeurs. Nous, 6eJ, mettons une photo de Lion sur Facebook, en hommage à notre Capitaine. Isabelle jouera du violon au funérarium, en digne représentante de notre classe. Reposez en paix M. Dupont

Sarah Foulon- 9/04/2019