Pompes Funèbres Vandermest

Les hommages

Photo 662251Monsieur Eric NAVEZ
le comité du Centre Sportif de Tir Dourois vous présente ses plus sincères condoléances. R.I.P.
Monsieur Jacques CARLIER
Triste nouvelle que voilà, surtout quand une figure familière vient à disparaître et assombrir le moral de la famille et de ses amis proches.

J'imagine que, le connaissant, Jacky n'a pas oublié d'emporter une boîte de petits chocolats avec lui, pour les présenter à St-Pierre non sans lui répéter, entre chaque demi-bouchée "Y en a encore, prends-en hein!" et de poursuivre en disant "Bouuuuh, z'avez pas l'air en forme ! Prenez un chocolat!"
Et d'imaginer que, en quelques milliers d'années d'existence, ce sera bien la première fois que St-Pierre prendra un dafalgan...

Jacky, tu auras marqué les esprits... le mien à coup sûr! Ton côté bougon et avec me cœur sur la main... tes répliques...

J'espère que tu pourras enfourcher à nouveau ton vélo tout là haut et te balader entre les nuages tout en sifflotant et en continuant de distribuer tes chocolats...

Repose en paix Jacky. Remets le bonjour à Nadia de ma part.

Beber
Photo 657474Madame Sonia LEPOIVRE
Nous vous présentons nos sincères condoléances pour le décès de ma sœur
Parrain Monique et Aurore
Photo 651397Madame Eliane GERAETS
C’est avec une profonde tristesse que j’apprends la disparition d’Eliane GERAETS. Je transmets à ses proches l’expression de ma plus profonde sympathie en ce moment difficile.
Avec mon meilleur souvenir
Photo 656723Monsieur Michel JUVENT
Maman, Jean, Éric, et vous tous qui l’aimez.
Demain je ne serai pas présente pour les obsèques de Michel, mais je tiens à vous dire à tous combien il compte dans notre cœur et nos vie .
Nous avons envie de vous dire, tout le bien qu’il nous a apporté, part exemple il y a quelques années avec maman il nous a aidé à aménager notre jardin, avec son courage et ses bonnes idées notre jardin était un petit paradis.
        Je rêvai aussi de voir le Mont-Saint-Michel, il a proposé à maman de nous y amener mon mari et moi.
Je garderai dans mon cœur aussi les dîner au restaurant où a la maison, nous parlions et rigolions de choses et d’autres, en fin de repas, cela devenait plus animés et alors il parlait politique.
Pour vous faire sourire mais avec sincérité, il préparait le meilleur minestrone du monde, c’est Cindy qui le dit
        Je tiens aussi à lui rendre hommage, pour avoir toujours été là pour ma maman. Michel avait une belle âme c’était et il le restera une belle personne.
        Maintenant il est parti rejoindre Gilbert et tous ceux qu’il a aimé. Nous lui envoyons toute notre tendresse et à vous tous aussi.
Maman je t’aime.
        Jean et Éric je vous respecte .
Monsieur Guy PARISIS
Un professeur innoubliable! Son plus grand art était de nous expliquer des concepts compliqués d’un premier abord avec des exemples simples et tout cela dans la bonne humeur! Chapeau bas Monsieur Parisis!
Photo 655345Madame Urszula KOMOROWSKA
Les membres de l’ancienne association Z.P.B. de Boussu-bois présentent à la famille de Madame Ursula Komorowska leurs plus vives et sincères condoléances.
Photo 655499Madame Marianne RION
A mon amie partie rejoindre les étoiles 🌟 toi qui était toujours de bonne humeur avec qui j'ai passé de très bons moments. Même si on ne se voyait plus souvent tu étais toujours dans mon cœur. Je ne t'oublierai jamais.
Photo 655173Madame Hermine PLUMAT
Mes sincères condoléances à la famille. Beaucoup de courage à sa fille
Photo 650595Madame Malika VERMEULEN
Bonjour Malika ,

Je sais que la haut tu liras mon message .

Je suis vraiment bouleversé et triste que tu sois partie . Mais ,je sais que tu es et tu seras toujours la dans nos cœurs .

Je t'ai connu à l'âge de 16 ans quand j'ai été apprenti. Tu as été ma patronne pendant pas mal d'année. Et que de bon moment avec toi ! Je ne regrette absolument rien. Tu m'as énormément aider pendant mes moments difficiles. Tu m'as écouter, soutenu , donner des conseils.
Les meilleurs moment avec toi au travail quand khaled ton mari rentrait à Mons. Hop on buvait un petit verre ensemble pendant le service ! Et les bouteilles de Martini royal acheter au petit carrefour ;) on a rigoler ensemble. On a passé des journées magnifique ;) et la vente des pekets.
Juste te dire que tu as été et tu seras toujours une patronne adorable .

Tu vas énormément me manquer et tu auras toujours ta place dans mes pensées car une personne comme toi très rare d'en avoir dans la vie privé et surtout vie professionnelle.

Merci pour tout Malika .je t embrasse fort.

Une grande pensée à ton mari Khaled et ta fille Loubna courrage à vous.

Je ne te dit pas Adieu Malika mais à bientôt.

Jean François
Photo 648548Monsieur Jean-Michel HORLAY
Nous vous présentons nos sincères condoléances et nous participons à votre douleur , la grande famille de la natation francophone perd un ami et un grand artisan dans la formation des jeunes .Jen-Michel a perdu un combat mais en a tellement fait gagner auprès de centaines de jeunes nageurs qui peuvent le remercier pour son dévouement , sa passion , son enthousiasme et sa gentillesse .Nous ne t' oublierons jamais !Tu resteras dans nos coeurs comme un exemple pour les futures générations !
Rudy Lévêque pour l' ensemble du Mons Hainaut natation .
Photo 644182Monsieur Robert VANDYSTADT
J ai travaillé avec lui a la Swd eau pendant des années c était brave type au travail et comme dans la vie .condoléances à Jocelyne et à toute sa famille
Photo 645960Madame Véronique BERAUDE
Depuis l'annonce de ton décès je suis tout chamboulé. Tu étais si entière et ton sourire éblouissant m' envoutait. Durant quelques années nous avions une discrète complicité que certains jalousaient.
Puis nos chemins se sont éloignés mais j'aimais à te croiser et un regard s'échanger.
Véro à ce monde tu vas manquer car une gentille femme tu étais. Au revoir Madame de cœur; le mien pleure.
Photo 645960Madame Véronique BERAUDE
Je suis attristée d'apprendre le décès de madame lecomte , l'institutrice de mon enfance ! Toujours aimable, joyeuse, tellement douce avec un caractère bien défini ! Je souhaite mes sincères condoléances à sa famille ainsi que sa fille pauline ( camarade de classe en primaire)
. Sabrina
Photo 642537Monsieur Serge PRÉVOST
C'était un papy en or , un papa dévoué et un mari rempli d'amour a sa façon . Tu va énormément nous manquer papy . Je n'oublierai jamais c'est moment de joie que l'on a partagé ensemble , toute c'est fois où l'on t'entendais râlé et cela nous fesais rire ou les fois où tu racontais des blagues en y ajoutant ta touche d'humour . Je t'aime énormément , nous t'aimons énormément et nous t'aimerons a jamais papy . Prend soin de nous tous et protège mamy du mieux que tu peux . Gros bisous papy ❤️
Photo 640267Madame Geneviève JONAS
Sincère condoléances à toutes la familles courage nous sommes avec vous
Photo 640435Madame Karine JEANNIN
Repose en paix Karine. Tu resteras vivante dans nos coeurs
Carine
Photo 640267Madame Geneviève JONAS
Ma gene que dire.
Tu me laisses sans mot, toi si dévouée. Tu as tjs bossé, jamais malade, jamais te plaindre. Tjs positive, des louanges our ton mari, tes enfants ton adorable petite fille qui mange une tarte sur ta tête. Tu aimais le dire. Pino courageux, penelope bosseuse maman courageuse et massimo à ton prince bosseur. Tu ne te rends même pas compte de la tristesse que tu nous fais. Je ne t'entendrais plus à 7h30 le matin mais sache que c'est 10ans avec toi n'étais que du bonheur. Ma gene repose toi maintenant à un de ses jours bisou volant mon amie m'a collègue 💖🌹
Photo 640267Madame Geneviève JONAS
Nous somme restés sous le choc en apprenant le décès de notre Camarade Geneviève. De toutes ces années passées à ses côtés, nous nous souviendrons de son militantisme et sa ténacité lorsqu'elle devait défendre ses collègues, Genevieve avait le coeur sur la main, un mot gentil pour chaque personne. Elle avait toujours des anecdotes bienveillantes et touchantes sur ses bénéficiaires, ceux qui avaient croisé sa route et à qui elle rendait le sourire quotidiennement. Nous avons eu la chance de la compter notre équipe et nous ne l'oublierons jamais. Nos pensées se tournent vers sa famille, ses amis, ses anciens collègues. Nous leur présentons à tous nos plus sincères condoléances
Photo 637256Madame Rose MICHEL
Mémère Rose, je suis triste que tu nous aies quittée. Toi qui étais toujours joyeuse de nous voir et prendre des nouvelles de mon loulou quand j'étais seule. Tu laisses derrière toi ta famille que tu as élevée et soutenue jusqu'au bout. Tu seras à jamais dans leurs cœurs et leurs mémoires car ton souvenir sera là, autour d eux pour la vie.
Nous sommes avec toi dans ton dernier voyage par la pensée.
On t aime et on ne t oublieras jamais!
Courage à tous.
Shancy, Ric et Vicky.
Photo 637174Monsieur Alain GILSON
Sincère condoléance courage a tout la famille s cresson dit pelo
Photo 636445Madame Augusta PLUMAT
Ton départ ne peut qu'être douloureux, c'est avec un grand chagrin et malheur qu'on apprend cette terrible nouvelle, karim karima sonia sarra et omar nous sommes vraiment affligés . Adieu ma marraine d'amour.
Photo 636510Madame Ginette LOISEAU
Nous vous vous transmettons toutes les sincères condoléances dans cette terrible épreuve
Photo 637056Monsieur Filippo MONTAGNA
Toutes nos sincères condoléances à la famille nous partageons votre tristesse au revoir à notre amis pipo
Photo 636573Madame Eliane DELFERRIÈRE
Nous souhaitons exprimer nos plus sincères condoléances à la famille de notre super voisine, beaucoup de souvenir.

Elle va beaucoup nous manquer

De tout cœur avec vous dans cette mauvaise période.

Peter et Pamela