Anne-Catherine GoorTémoignage
Je vous présente mes plus sincères condoléances, ainsi qu'à toute la famille et ses proches. Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces moments tellement douloureux.
J' ai été collègue de Franco à la Régie des Bâtiments à partir de l'automne 2000.
Jeune architecte stagiaire, et ensuite engagée en tant que contractuelle, je me souviens très bien de Franco qui avait toujours un mot positif, un mot d'encouragement et surtout de la sincérité . A travers nos conversations, Il me faisait prendre conscience de l'essentiel !
Merci à toi Franco pour ta gaieté et ton soutien lors de mes premières années en tant qu'Archi. Tu étais un belle personne, une personne de coeur! Tu vas manquer à ce monde si dur, si cruel et si triste! Dis bonjour à mon papa là-haut ... Au revoir Franco🌹 . Anne-Catherine