Les messages

Raf et Annie Fiems-DelafontaineCondoléance

Cher famille de Bernadette

Longtemps passé, nous avons connu Bernadette chez notre cousin Ludo et Agnella Ceenaeme.
Nous étions une jeune famille Flamande avec trois enfants dans les mèmes ages des enfants de Ludo et Agnella et de Jacques et Bernadette.
Nous étions toujour à Hainin pendant les jours de Pacques, aussi parfois pendant la période de Noel et queque fois pour un concert...
Dans ce temps on à eu plusieurs contactes avec Jacques et Bernadette. En plus, un de vous, nous pensons que s'était Virginie, est encore une fois venu à Koekelare chez nos amis Guido et Erna, pour apprendre un peu le Néerlandais, comme Astrid l' à
appris un petit peu chez nous.
Le décès de Bernadette apporte nous beaucoup de souvenirs.
Votre maman était une 'très grande dame' ! Elle était intelligente et très aimable. Toujour content en son rire nous fait encore au,jourd'hui du bien. Elle était tres chaleureuse et amicale pour nous.
Cher famille de Bernadette, veuillez accepter nos sincères condoleances.
Nous remerçions Dieu d'avoir eu l'occasion de connaître votre maman et bonne-maman.
Bernadette reste dans nos coeurs.
Raf et Annie Fiems-Delafontaine

Carole Delmee Condoléance

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toutes mes sincères condoléances.

Micheline DEMOLHommage

Angéla, partie beaucoup trop tôt, était une compagne de danse discrète et toujours souriante; je ne l'ai pas connue bien longtemps, mais je suis sûre que nous aurions pu devenir amies. Toutes mes pensées vont à sa famille.

Famille Famille El Qanai et leur maman Condoléance

Toute notre famille se joint à votre tristesse et vous transmet ses sincères condoléances.
A notre regrettée Angela, voisine et amie nous souhaitons qu'elle repose en paix et que son voyage l'emmène au paradis avec un éternel repos.

Astrid CeenaemeCondoléance

En tant qu'ancienne élève, je garde un souvenir précieux de son engagement, de sa bienveillance et de sa passion pour le français. Elle a marqué mon parcours.
​Mes pensées les plus sincères vous accompagnent, sa famille et ses proches, dans cette douloureuse épreuve. Aussi, je vous présente mes plus sincères condoléances.

Anaël HenryCondoléance

Notre “Dudul” est parti.
C’était un homme discret, précis, perfectionniste comme le bon ingénieur qu’il était.
Il aimait comprendre comment les choses fonctionnent, mais aussi prendre le temps de faire son pain, à sa manière, avec patience et soin.
Et puis, il y a ce petit tableau près de la porte, où il écrivait des phrases inspirante. Sans doute un clin d’œil au professeur qu’il avait été.
Et bien sûr, la trompette, La Madelon, et ce petit sourire au coin des lèvres quand il jouait.

On gardera de lui cette image : celle d’un homme intelligent, attentif, qui faisait les choses bien, sans jamais faire trop de bruit.
Courage, Nono, on pense très fort à toi. 🤍
Bisous de nous 4;
Anaël, Alessandro, Diego et Raphaël

Marie-Line GoffinCondoléance

Une étoile est partie illuminer le ciel mais laisse un bien triste sentiment dans nos cœurs. Que son âme repose en paix et surtout sans souffrance.
Je vous présente mes sincères condoléances et pense bien à vous pour cette épreuve qu’est la perte d’une douce épouse et d’une tendre maman.
Je vous embrasse très fort .
Marie-Line Goffin

André GodinCondoléance

Le groupe des lecteurs du vendredi aux Archives de l'Etat présente à Monsieur Honnoré et à sa famille ses plus sincères condoléances. Christiane Hallot, Roger Laurent, Emmanuel Bougard et André Godin

Christian Brassart Condoléance

Au nom de la Fabrique d’Eglise St Martin de Hornu et de la Fabrique St Joseph de Boussu Bois et de l,asbl les œuvres paroissiales Boussu Hensies
Je te présente nos sincères condoléance Pierre ainsi qu’à toute la famille

Christian Brassart

1 2 3 4 5 6 7 ... 618

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus