Les messages

Nathalie MéauxCondoléance

Etant dans l'impossibilité d'être présente ce jour, je vous présente mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Fabrice.
Je garderai le souvenir d'un enfant intrépide mais charmant et d'un musicien talentueux et attentif aux autres. Il va manquer à de nombreuses personnes.
Beaucoup de courage à vous tous pour traverser cette terrible épreuve.
Nathalie Méaux

Saint-Ghislain Académie Condoléance

Fabrice, enfant tu étais intrépide, la musique t'a aidé à canaliser ton énergie. Energie que tu as gardé lorsque tu es revenu diplôme en poche, comme professeur dans l'équipe pédagogique.
Excellent musicien, sensible et à l'écoute, tu étais toujours en recherche du plus juste et du mieux pour chacun.
Tu vas manquer énormément.

Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances.

L'équipe pédagogique et la direction de l'académie de Saint-Ghislain

Andrew DoyeCondoléance

Nous avions passé des années d'études ensemble. C'était une personne aimable et respectée. Je vous présente mes plus sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile. Qu'il repose en paix.

Sylvie Carruana Condoléance

Impossible pour moi d'être présente à vos côtés, mais sachez que mes pensées compatissantes vous accompagnent en ce moment douloureux. Courage à tous et toutes. Recevez mes très sincères condoléances, Sylvie la moglie di Enrico

Felice MeertTémoignage

Fabrice a fait le même parcours que moi depuis la maternelle, jusqu'à être mon collègue.
Fabrice était attentif, joyeux, clairement débordant de vie et d'envies.
Je retiendrai sa voix, son rire et son énergie qui me motivait et me faisait me sentir bien à ses côtés.
Merci Fabrice pour tout ça et pour ta musique merveilleuse. Ta disparition laisse un grand vide mais tu mérites la paix où que tu sois...

Condoléances à sa famille

Alain Anne Marie et les enfants. Moreels BronchartCondoléance

Chère famille ,
La disparition de " Juan " sera une épreuve très difficile à surmonter .
Nous vous souhaitons beaucoup de courage et nous vous présentons nos très sincères condoléances .

Michel et Martine Ravert Honoré Condoléance

Chère Marie Thérèse, Jeremy et toute la famille.
Michel et moi vous présentons nos plus sincères condoléances, courage nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments si tristes.
Juan embrasse ton ami Charles la haut pour nous lui qui nous manque tellement !
Michel et Martine

Jean-Paul DONCQCondoléance

Fabrice, je me souviendrai toujours de ma première répétition avec toi et d'autres musiciens. Tu m'as toujours bien accueilli au sein de l'orchestre. Ta sympathie et tes conseils, entre autres, sur la mécanique de l'instrument m'ont étés précieux. Souvent sérieux, mais parfois facétieux nous avons passés d'excellents moments ensemble. Respect pour ton travail de musicien et de lutherie. Je ne puis être présent en ce triste mardi, mais mes pensées sont avec toi et tes proches .C'est avec une grande émotion que je présente à la famille mes plus sincères condoléances. Repose en paix mon ami.

Isabelle ComblezCondoléance

Moryan adorait Mr Muratore. Il l'a eu en tant que professeur de saxophone pendant 4 ans au conservatoire de Tournai.
Moryan est TDAH et Fabrice le comprenait et il était d'autant plus attentif avec lui car il connaissait ses difficultés dû à son trouble du comportement.
Merci Fabrice pour tout ce que vous avez fait pour notre fils, votre gentillesse, votre patience, votre amour pour la musique. Vous allez nous manquer.
Courage à toute la famille, nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

stéphane NottebaertCondoléance

Une immense tristesse à l'annonce du décès de Fabrice. Il fut mon professeur, compétent, dynamique et passionné par son métier au conservatoire de Tournai. De très beaux échanges humains aussi, qui resteront dans ma mémoire ! Toutes mes condoléances émues à sa famille et à ses proches.

Raphaël Angelini Condoléance

C'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès de Fabrice. Il est encore difficile pour moi de réaliser son départ à l'heure d'écrire ces quelques lignes. Il reste de beaux souvenirs partagés avec lui, humainement et musicalement. J'ai eu l'immense privilège de l'accompagner au piano lors de sa T5 à l'académie. Je suis fier d'avoir fait ce bout de chemin avec lui. Condoléances à la famille, je suis de tout cœur avec vous...

1 2 3 4 5 6 7 ... 644

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus