Les messages

dr el khawand charbelCondoléance

il y a plus qu'un an j'ai fais la connaissance de therese pour la premiere fois, mais malheuresement, dans des circonstances particulieres pour lui annoncer une mauvaise nouvelle :qu'elle a une maladie grave et incurable. pendant tous ces mois passés j'ai eu l'occasion de la rencontrer souvent et de decouvrir en elle une femme extraordinaire avec beaucoup de qualités et surtout une femme amoureuse de la vie. quand je l'ai vu il y a quelques jour pour lui expliquer la gorge serée l'impuissance de la medecine face à sa maladie elle m'a regardé avec son habituel sourire trés sereine et paisible et elle m'a dit que la vie continue aprés cette vie. au revoir therese et merci pour tout ce que tu nous a appris .
mes sinceres condoleances à toute sa famille ses amis et connaissances.
dr el khawand charbel
P.S.toutes mes excuses de ne pas pouvoir assiter à ses obseques ce matin

karen godryHommage

je te remercie papy pour la gentillesse dont tu as fait preuve à mon égard durant toutes ces années.je suis très triste de ton départ , saches que je ne t oublierai jamais et que tout comme mon papa tu resteras gravé dans mon coeur à tout jamais...je te rend hommage car tu le mérites bien...pour les vacances à la mer ...merci ,pour les milliers de cadeaux... merci,pour ta joie de vivre ...merci ,pour ton sourire... merci,pour ton amour ...merci ...merci ...merci .tu vas terriblement me manquer papy,avec tout le respect que je te dois,ta petite fille karen.

Giampiero CherchiCondoléance

Mein Herzliches Beileit an Euch er war wirklich ein echter Freund und natürlich berühmt ich war zwar nicht dabei aber ich wäre gerne dabei gewesen. Wir werden immer an dich denken. Giampiero

Danny & Bernadette THOMAS-MALENGREAUCondoléance

J'apprends par le journal le décès de ton papa. A ta maman et à toi Céline, maman, mon mari et moi-même te présentons nos plus sincères condoléances. Il s'agit d'une période très difficile pour vous, soyez très fortes et restez soudées comme vous l'avez toujours été. Le temps vous aidera, mais rien ne remplacera jamais votre cher papa et mari.Pas une journée ne se passera sans que vous n'ayez une pensée pour lui. Ayant vécu la même la situation, je comprends votre deuil, soyez courageuses.
Je vous demanderai de bien vouloir m'excuser de ne m'être pas rendue au funérarium, mais cet endroit, dans les mêmes circonstances, était au -dessus de mes forces, trop de souvenirs....(papa et puis mon frère)

Bernadette

david Couchot Témoignage

Dieu enlève un à un nos amis pour faire d'eux les étoiles de notre ciel.

Dieu a donné un nom au souvenir ; il l'a appelé espérance.

Toutes les souffrances peuvent s'oublier si la peine est partagée par des amis et que l'amitié la console.

Notre résurrection ne réside pas seulement dans le futur ; elle est aussi en nous et elle a déjà commencé.

L'amour est la seule chose qu'on emporte avec soi.

C'est parfois d'une situation désespérée que renaît l'espoir car dans l'homme jamais espérance n'est vaine.

Quand Dieu tourne une page, c'est qu'il s'apprête à en écrire une autre.

Si toute vie va inéluctablement vers la fin, il faut, tant qu'elle se déroule, la peindre d'amour et d'espoir.

L'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre.

Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Celui qui cherche Dieu l'a déjà trouvé.

Intraitable, altière et nue, la vie exprime tout ce qu'elle a toujours signifié, bouleversant l'ordre établi et le désordre des apparences.

Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie

1 ... 382 383 384 385 386 ... 691

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus