Les messages

Thierry LECOMTECondoléance

Je suis stupéfait d'apprendre la triste nouvelle du décès d'Alfonso. J'ai eu le plaisir de le connaitre au début des années 1980 alors que j'étais moniteur à la plaine de jeux de Boussu. Ce fut réellement un plaisir de connaitre Alfonso, Alphonse comme on l'appelait. C'était un enfant amitieux, gentil et reconnaissant envers nous, ses moniteurs et de plus, ce qui est de plus en plus rare, il était poli. A chaque fois que je le croisais sur la route, il n'hésitait pas à me faire un grand signe et à traverser pour me saluer et demander des nouvelles de ma famille ou des anciens de la plaine de jeux.
Le hasard veut que ce dernier samedi, mon épouse et moi parlions encore d'Alphonse avec des amis et nous le citions en exemple pour sa gentillesse et sa politesse.
Par ces mots, je vous présente mes plus sincères condoléances, en mon nom et au nom de tous les ex-moniteurs de la plaine de jeux.
Alphonse et son sourire nous manqueront beaucoup.

carine-phil et les enfants desplanques-verheye Condoléance

Nous partageons votre peine et comprenons votre douleur, aucun mot n'est assez fort pour vous soulager, mais nous sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve, toute notre affection et notre tendresse vous accompagnent. Courage à vous tous et sachez que nous sommes là si besoin est.

serge quinetCondoléance

De tout coeur,mes enfants et moi partageons ta douleur et ta peine!
Courage dans ces moments difficiles.C'est dans la douleur que se forge un caractère fort (que tu as déja!!!) et que le bonheur aussi petit soi-il prend toute son importance...

Sylviane GOUMETCondoléance

Chère Franca,

C'est avec une très grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de ta maman.
J'avais justement préparé pour mon souper un plat qu'elle m'avait offert pour la Noel. Je l'ai vite remis dans l'armoire en attendant que mon chagrin se passe...
Je ne pourrai malheureusement pas assister aux funérailles car j'assiste aux funérailles d'un cousin à COLFONTAINE
à 1O heures 3O.

Je présente à ton fils également toutes mes condoléances.
Amicalement
Sylviane

michele wirgot -sorogeCondoléance

Nous sommes atterrés par la terrible nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous.
et n'oublirai jamais yvette que j'allais chercher pour aller au boulot
amiclement michele et sa maman

Jean-Marc DulieuCondoléance

Jean-Luc,
Moi et ma famille, nous nous associons à tous ceux qui prennent part à ta douleur.
Reçois nos condoléances trés sincéres et crois en nos respectueux sentiments.

Jean-Marc et sa famille

Guy VerastCondoléance

Je vous présente mes sincére condoléances,beaucoup de courrage dans cette douleurs,Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection., mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.
Guy Service des urgences de Baudour RHMS

Angelo SerraCondoléance

C'est avec émotion que j'ai appris le deuil qui te frappe si cruellement et je tiens à m'associer à ta peine. Je sais que les mots ne pourront rien changer, mais je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit.
Je te présente à toi et ta famille toutes nos condoléances.

Angelo, Muriel

benoit legrandCondoléance

Delphine,

Je te présente ainsi qu'à toute ta famille mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès de ton papa.
Je te souhaite ainsi que ma famille beaucoup de courage pour surmonter ces moments difficiles
amities

Benoit

1 ... 371 372 373 374 375 ... 691

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus