Les messages

Maryse RomainCondoléance

Marie-Virginie, à ta famille et à toi, je présente mes plus sincères condoléances et vous souhaite de trouver le courage nécessaire pour traverser l'épreuve qui vous frappe aujourd'hui.
Maryse.

M. RomainCondoléance

Les psychologues du Centre hospitalier psyschiatrique du Chêne aux Haies vous présentent leurs plus vives condoléances et vous accompagnent en ce triste moment.

Franz et Bernadette Saussez - CourtecuisseCondoléance

Bernadette et Franz vous présentent leurs condoléances et vous souhaitent à toute la famille beaucoup de courage en ces moments pénibles

Antonio et Giuliana FRANZOIACondoléance

Nous avons appris par ma fille le décès d'un cher ami.
Nous sommes attérés par la triste nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous.
Sincères condoléances
Antonio et Giuliana

adriano BelfioreCondoléance

Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous a atteint et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

Florence COLIN-MERCIERCondoléance

Nous sommes très tristes d'avoir appris le décès de M. Edmond Caille. Nous souhaitons simplement vous dire que nous pensons bien à vous, et nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Lisa, Anouk, Florence et Jean-François.

André MICHECondoléance

En tant que Directeur de Forem conseil Mons j'ai particulièrement bien connu Edmond à une époque où nous étions amenés à travailler ensemble sur certains projets . Je suis donc triste et ému d'apprendre cette pénible nouvelle et présente à la famille mes condoléances et celles du personnel de Forem conseil Mons

Daphné DidierCondoléance

Je viens d'apprendre la triste nouvelle...
Je souhaite présenter mes condoléances à Lucas et toute sa famille.
Je pense bien à vous dans ces moments difficiles.
Daphné, Stéphane et Lily.

Laurence et Philippe CORNETCondoléance

Madame,
Chers Séverine et Pierre-Alfred,

Nous tenons à vous transmettre nos condoléances les plus sincères.
Face à cette douloureuse épreuve, sachez que nos pensées et nos prières vous accompagnent.
De tout coeur,
Laurence et Philippe CORNET

MARINA BELTRAMETémoignage

Ce n'est pas en mon nom que je voudrais apporter ce témoignage mais au nom de ma fille Marie-Line.
J'ai commencé a travailler au Forem Formation en 1985 ma fille avait 11 ans pendant la période de vacances elle m'accompagnait au centre de Mons c'est là qu'Edmond a fait sa connaissance se prenant d'intérêt sur ses études il a toujours trouvé le temps de parler et parfois de l'aider dans ses choix
Plus tard Il aimait parler avec elle de son métier elle est institutrice primaire dans le special et ils avaient tous les deux de longues conversations
C'est avec une très grande tristesse qu'elle a appris son départ elle vous souhaite ses plus sincères condoléances

Pierre Laurenza et Ruys EmilieCondoléance

Le malheur qui vient de frapper votre famille nous émeut profondément. Permettez-nous de vous dire que nous partageons votre peine. Puisse votre coeur trouver toujours la joie dans les doux souvenirs laissés par cet être tant aimé. Croyez en toute notre amitié. Sincèrement, Emilie et Laurenza.

Françoise DupontCondoléance

Très attristée d'apprendre le décès d'Edmond, je présente à sa femme Claire et à son fils Pierre Alfred mes condoléances amicales. J'ai partagé quelques années de vie professionnelle avec Edmond depuis 1971 à Charleroi, à Mons, à Frameries : Cellule de reconversion des Laminoirs de Jemappes.
Je garde le meilleur souvenir de mon cher Instructeur principal. Toujours souriant, toujours attachant.

Jean-Michel,Céline & Eléonore Vanderlinden-EvrardCondoléance

La mort laisse toujours derrière elle une indicible amertume et un grand vide dans le coeur , elle est comme le soleil personne ne peut la regarder en face...Que votre foi et votre espérance vous aident à supporter cette triste épreuve

patricia vanhoutteCondoléance

pierre-alfred
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de ton papa;il est souvent difficile dans ces cas-là de faire abstraction de la maladie et de se souvenir des moments heureux;j'espère de tout coeur que tu y arriveras rapidement et que les élèves t'y aideront en te permettant de faire ton métier d'enseignant et non de gendarme....
Amitiés
Patricia

MARINA BELTRAMECondoléance

C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès d'Edmond j'ai travaillé 20 ans avec lui et je l'appréciais énormément.
Je le saluait souvent passant devant chez vous car il reconnaissait ma voiture et avait toujours un geste de la main.
Je vous souhaite beaucoup de courage et vous présente mes sincères condoléances

1 ... 368 369 370 371 372 ... 691

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus