Les messages

vanessa steenwerckxCondoléance

mon petit franz, pour moi tu étais comme un oncle, depuis le temps que je te connaissais et tu laisse un manque immense!

meme ma puce de 5 ans parle de toi tous les jours malgré qu'on ne se voyais pas beaucoup

repose en paix franz tu sera toujours dans mon coeur

jean louis havronHommage

l'asbl ainsi que edith et moi-même te présentons à toi et ta famille nos sincére condoléance pour le décé de ta maman mari germano .

jean louis havronHommage

l'asbl ainsi que edith et moi-même te présentons à toi et ta famille nos sincéres condoléances pour le décé de ta maman maria germano .

Carruana FlavioCondoléance

Da tutta la famiglia Carruana che in vostra contemporanea, ha perso Antonio Carruana, suo decano, vi giungano le nostre piu sentite condioglianze.
Ci sringiamo a voi in questo difficile momento.
Coraggio
Famiglia Carruana

sylvie cavallo verdeHommage

mio caro nonno, tu ns as quittés, c'est vrai, mais tu resteras toujours vivant ds nos coeurs;vai in pace, mio bravo nonno, tu t'es bien battu toute ta vie durant,tu l'as bien mérité.Bien sûr tu n'étais pas seul, et sans le soutien et l'amour de notre tendre nonna tu n'aurais pu y parvenir.Jamais de toute ma vie je n'ai vu un tel courage, un tel amour, une telle dévotion;elle t'a porté au-delà de tout ce que l'on peut imaginer;refusant même de se soigner parfois de peur de te laisser seul ds tes souffrances.Sois rassuré, jamais elle ne sera seule à porter ce poids, ce fardeau, ce vide que ton absence va nous laisser...TOUTE VIE a une fin, mais l'amour des siens, jamais ne s'éteint.Que tout cet amour que nous avons pour toi, t'aide t'accompagne et t'amène à bon port dans la lumière et la paix.Carissimo nonno, ne nous oublies pas, attends ns de l'autre côté, car nous, nous ne t'oublierons jamais.Buon viaggio.TI AMO TANTO

Flavio CarruanaTémoignage

O Antoni; cando sonada s'ora , toccad'andae. Ma in su coro nostru i as'abbarrae. In sa mamoria de totus noso tui ase lassau; unu singiale prus forte de su peccau. E immoe ca tinde sese andau, unu singiale indelebili iste abbarrau. Pompiando inoe e pompiando a gai, deo ti saludo immoe caru babbai. Ciao Alligru

Marie-Thérèse VerhofstadtHommage

Cher Nono,
Comme la vie est courte quand on ne prend pas le temps de dire ou de faire savoir, les mots d'amour, d'amitié, et de respect, aux personnes que l'on aime rencontrer occasionnellement aux baptêmes, communions, anniversaires......
Nono, aujourd'hui tu es parti pour ce grand voyage, avec tout cet amour que tu a reçu de tous les tiens qui te sont chers, je m'associe à leur douleur en ce jour de grand deuil.

Sylvie CAVALLO VERDETémoignage

ciao bello,
comé mi piaceva salutarti.
Nonno, ma grande timidité m'a toujours interdit de te dire toutes ces choses que j'aurais voulu que tu saches;ces choses qui ne se disent pas facilement...Ces choses que l'on dit à ceux qu'on aime et dont on se sent aimé.Je voudrais t'exprimer toute ma reconnaissance et toute ma gratitude pour ce que tu m'as apporté.Nonno, tu as été pour moi le père que je n'ai jamais eu.30 ans que je te connais, que tu fais partie de ma vie.Auprès de vous j'ai tout trouvé...D'abord l'amitié, ensuite l'amour...Le grand amour avec ton fils Enrico qui m'a donné 3bons enfants, dont je suis si fière qu'ils portent ton nom.Ensuite, une famille accueillante et chaleureuse, à l'image de ton foyer...Je garderai toujours au fond de mon coeur, cette belle histoire vécue à tes côtés.Vai in pace, mio caro nonno, ti amo per sempre, ta belle-fille Sylvie

Olivier, Nancy et Bryan MALFROIDCondoléance

Notre club perd un fervent supporter.
Mon épouse et moi-même sommes profondément attristés par cette disparition.
Mais qui va s'asseoir à côté de nous dans les tribunes à Morlanwelz ?
Mais qui va encourager nos joueurs individuellement à sa place (il était le seul à le faire) ?
Franz, tu nous manqueras.
Chère Sonia, Nancy, Bryan et moi te présentons nos plus sincères condoléances.

farid larbiTémoignage

arrivederci ALIETTO
Tu pars aujourd hui après avoir élevé dans le droit chemin tes enfants et petits enfants.
Tu m'as acceuilli comme un fils et tu es devenu un père.
Ta vie a été dure et semée d'embûches,mais elle fût droite et sincère.
Ton éducation faite de principes,de travail, ta peur du devenir de tes enfants, tes croyances en la vie simple, resteront à jamais gravées dans ma mémoire.
Je sais que veilleras à jamais sur nous et garde moi une place à côté de toi quand je te rejoindrai.
HEYA SA ENNA ........CIAO ANTONIO

nadiaamand nadia amandCondoléance

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Marcel et Maryse DepoplimontHommage

Gérard,
Maryse et moi même sommes de tout coeur avec toi, ainsi que ta famille dans ces tristes circonstances. J' avais le sentiment de connaître un peu ta maman pas physiquement bien sur, par le fait que nous parlions d'elle régulièrement. Même si celà n'efface en rien le chagrin, dit toi que maintenant, elle ne souffre plus.
Sincères Condolèances à Toute la Famille.
Marcel et Maryse Depoplimont

Martine et Guy DUFRASNE - MAHIEUCondoléance

Cher Christian,
Je suis clouée au lit par une méchante poussée sclérose en plaques et Guy joue les garde malade. C'est ce qui nous a empêché d'aller rendre un dernier hommage à ta maman. Crois bien que nous en sommes désolés, ne crois surtout pas qu'il s'agit là de l'indifférence.Sache que nous sommes de tout coeur avec toi et que nous te présentons nos plus sincères condoléances.
Amialement, tes amis Martine et Guy

1 ... 353 354 355 356 357 ... 691

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus