Les messages

Nadine SimonCondoléance

CherMichel et chère Germaine
Je suis de tout coeur avec vous en ces tristes moments, je comprends votre peine et je la partage. Je vous présente mes sincères condoléances.

Amélie KasprzakCondoléance

Je viens d'apprendre la triste nouvelle,je présente à la famille de Rosa mes très sincères condoléances.Rosa était une chouette fille "petite courgette" commme elle aimait se faire 'appeler! elle me manquera,elle me manque déja .Vous êtes dans mes pensées et dans mes prières.

Francesca LapertosaCondoléance

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances,ainsi que beaucoup de force et de courage,(franca et son époux du foyer St-Elisabeth service Van-Gogh)

yves et renelde leclercq et cuvelierCondoléance

nous avons apris la mauvaise nouvelles pour le déces et on connaisse la personne car son fils mickaél il avaiz sortir avc sa fille tout nos condoléances a tout la famille et nous sommes tout avec eus yveset renelde

Christopher CrepinHommage

Une partie de moi s'envole avec lui dans les cieux car pour moi il est l'étoile la plus scintillante de tous
il restera le père dévouer ,travailleur ,protecteur et souriant que j ai connu.
c était un homme fort et je sais qu'il c'est battu juste qu'a son dernier soupir et je souhaite de tout mon coeur qu'il ne souffre plus et qu'il est heureux la ou il se trouve aux coté de ces parents. ton fils qui t'aime

kathy rousseauHommage

toi qui etait mon ami puis devenu mon beau pere tu a su etre a mon ecoute a tout moment je t'en remercie je t'ai promis un tas de choses je le respecterai tu a toujours ete un bon pere tes enfants non jamais manque de rien ta femme etait dans un cocoon avec toi malheureusement la maladie a ete la plus forte mais sache que je t'ai aime et que je t'aimerai toujours je suis heureuse que on ta ramene pres de nous a wasmuel j'irai a tout moment te raconte ce qui se passe dans notre vie a tous sois en paix mon grand bonhomme respect a toi bisous je t'aime bon jean jean

christelle vanclercqHommage

maman ,
        tu étais notre rose dans le desert ,
        le pilier de notre famille ,
        celle qui nous a donné le jour ,
        et bercé de tant d'amour ,
        tu me manques tellement ,
        il y a un vide immense dans ma vie ,
        plus les jours passe ,et plus ce vide grandi
        on dit que le temps appaise les douleurs
        celle que je ressends ne s'appaisera jamais
        si il y a un monde la-haut ,
        je sais que tu y es heureuse ,
        comment pourrait il en être autrement ,
        ici tu aurais fini par trop souffrir ,
        et ca tu ne le meritais pas ,
        tu es partie doucement ,
        et j'espère sans douleurs
        
je t'aime maman

Françoise GERARDCondoléance

Le personnel de la Caisse des Soins de santé de la SNCB Holding, Madame le Docteur GRARD et Madame Sylviane DEPRAETERE s'associent à votre peine et vous adressent leurs plus sincères condoléances.

Freddy et Micheline ColCondoléance

Michel,je viens d'apprendre le deces de ton papa,je te presente mes sinceres condoleances.
J'aurai voulu lui rendre une visite de condoleances,mais l'enterrement a eu lieu ce matin.

annie abrassartCondoléance

Cher Michel
Je compte sur toi pour transmettre mes condoléances à ta maman et ta famille.
C'est avec regret que nous ne serons pas présents, maman et moi.
Encore une personne dévouée et sympathique qui nous quitte.
Courage à vous tous
Annie Abrassart et Liliane Petiau

Corentin, Antonin et Zélia Fabrice Rousseau et Marie-Laure BuchetCondoléance

Au plus profond de votre douleur, souvenez-vous que nos cœurs, malgré l'éloignement, sont proches des vôtres et que nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.

Stephanie De NoraHommage

Rosa,tu ne peux pas savoir a quel point j ai mal,je pense a ces moments passés en ta compagnie tu a été la pour moi lorsque j en avais besoin tu me faisais rire quand j avais envie de pleurer,tu me conseillais quand je ne savais pas quoi faire,tu m as souvent ouvert les yeux sur la vie.Rosa toi,personne géniale,dynamique et d' une franchise incroyable,qui me sonnait pendant des heures pour pas grand chose,tu me manques et je regrette de ne pas avoir été toujours la quand toi tu n'étais pas bien,pourquoi ne me disais tu rien....je suis contente que malgrés ta grande solitude intérieure tu avais rencontré un homme formidable et aimant,et la tu le quitte ,tu nous quittes .....et tu me laisses je ne t oublierai jamais je t aimerai toujours..........

1 ... 348 349 350 351 352 ... 690

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus