Les messages

famille youzagaCondoléance

c'est avec la plus grande sincérité que nous voudrions partager votre douleur.Nous savons que c'est impossible.
Mais sachez cependant qu'en ce moment douloureux,nous partageons votre peine et nous nous joignions a votre douleur.
Toutes nos condoléances.
La famille Youzaga

fabrice depret-gevartCondoléance

Sincères condoléances à la famille, noël m'a appris beaucoup de choses et m'a ouvert les portes des secours et du service à la population et je l'en remercie une dernière fois, Merci "Monsieur FINET". Fabrice Depret

Pierre BROHEZCondoléance

C'est avec grand émoi que nous avons appris le décès de Grégory.
Mon épouse et moi-même vous présentons nos très sincères condoléances suite au drame cruel qui vient à nouveau frapper votre famille et nous voudrions prendre une grande part à cette très dure épreuve.
Ma famille et moi-même nous associons à votre deuil pour vous apporter un peu de réconfort mais aujourd’hui les mots nous manquent, nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter l’avenir et nous n’oublierons pas celui qui nous a quitté.
Pensées également pour Cyril.
Bon courage à toute la famille.
Croyez en toute notre amitié.

BROHEZ Pierre, Inspecteur de police à QUEVY.

Thierry Deprez Condoléance

Nous venons de prendre connaissance du décès de Gregory
Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait.
Pourtant nous tenons à vous témoigner notre profonde compassion.
Nous partageons votre douleur mais les mots nous manquent pour l’exprimer pleinement.
Pour vous,nous espèrons voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps.
Toute notre amitié.
Thierry et Christine

samantha bernimolinCondoléance

comme chaques années mon loup un petit message pour dire à quel point tu me manques et à quel point la vie est triste sans toi!!!toi mon ami de coeur je ne pourrais jamais oublier a quel point tu étais et seras toujours mon grand ami.ça parrait bête de faire un message chaques années mais j'y tiens car je sais que là ou tu es tu le vois.je t'aimerais toujours mon louloup.ta petite sam

stéphanie simonTémoignage

mon petit papa... cela fait déjà 4 ans que tu nous as quitté. ton absence est toujours aussi présente! le temps a beau passé, ton souvenir est toujours aussi présent.
je t'aime et j'espère que tu veillera encore sur nous.

Christine HelinCondoléance

Nous n'oublierons jamais notre amie josette, elle est allée rejoindre tous ceux qu'elle a tant aimé. Désolé de ne pas être présent aux funérailes nous venons seulement de l'apprendre sincères condoléances a toute la famille.

Laurent QuenonTémoignage

Michel (mon oncle),

Meme si aucun lien de parenté ne nous unissait, je t'ai toujours considéré comme étant réellement mon oncle, tu as toujours était là pour moi. Lors du décès de marraine on s'est perdu de vue mais je n'ai jamais cessé de penser à toi et je sais que c'était réciproque car j'avais des nouvelles de toi par mamy.
Pour ton dernier voyage je n'étais pas là et cela me fait vraiment mal, je voudrais cependant présenter mes condoléances à toute ta famille et te dire que tu resteras toujours dans mon coeur.
Tu vas nous manquer

Monique GreffeCondoléance

N' allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas, je suis les mille vents qui soufflent, je suis le scintillement des cristaux de neige, je suis la lumière qui traverse les champs de blé, je suis la douce pluie d' automne, je suis l' éveil des oiseaux dans le calme du matin, je suis l' étoile qui brille dans la nuit.
N' allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne suis pas morte. (prière indienne)

Sincères condoléances à toute la famille.

Monique

katia drousieCondoléance

nous vous presentons nos plus sinceres condoleances ,la perte d un etre cher n est jamais facile a accepter mais sachez que nous sommes de tout coeur avec vous vivian , katia et leurs enfants des amis de mickael courage pour ces moments douloureux

Georges et Françoise HolvoetCondoléance

Nous sommes très tristes du départ de Rénate que nous aimions beaucoup. Elle était gaie, gentille, pleine d'humour, prévenante et à l'écoute des autres. Elle va nous manquer, mais nous la garderons dans notre coeur.

Thierry (le filleul de Victor et Marthe Lecomte) LecomteCondoléance

C'est avoir beaucoup de tristesse que j'apprends le décès d'Edmond.... le seul à m'avoir mis un jour dans une poubelle ! C'était au Parc de Mariemont et j'avais peut-être 5 ou 6 ans. J'avais revu Edmond et Paule à la clinique Louis Caty il y a quelques années.
Je vous présente mes plus sincères condoléances.

1 ... 288 289 290 291 292 ... 689

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus