Les messages

Stephen LaflammeCondoléance

Eveline comme moi, avons beaucoup souffert. La vie ne nous a pas fait de cadeau Je vous rassure moi qui suis déjà mort une fois, je peut vous affirmer que la mort est douce et que surement mon amie Eveline est mieux la bas que sur cette terre d’enfer. J ’ espère n'avoir pas fait de faute car c'est Eveline qui me les corrigé . Bon courrage à toute la famille .Stef

BRUNO DENISCondoléance

Claudine,
En ces moments douloureux, je tiens à t'assurer de toute ma sympathie.
De ta maman, je retiendrai son courage après la mort accidentelle de ton papa, son accent aux tonalités bien boraines et aussi de ces repas de famille où elle avait le souci de nous accueillir chaleureusement.
Je souhaite que nous puissions, dans le futur, nous croiser encore pour ne pas rompre les liens du passé.
Amitiés
Bruno

Danièle et Micheline PatteCondoléance

Claudine
toutes nos pensées,chaque maman est unique et la perdre est un déchirement...
Francine se joint à nous pour te présenter nos sincères condoléances
Très affectueusement
Micheline,Danièle et Francine

Marius-Mélanie Hallez-ManfroidCondoléance

Nous venons seulement d'apprendre le décès d'Emile. Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille et vous souhaitons bon courage pour cette pénible épreuve...
Il aura quand même croisé petit Goerges avant de s'en aller... <3

Mélanie & Marius

Laurent POOTCondoléance

Marco, nous te présentons, Julien, Adrien, Elise, Isabelle et moi nos plus sincères condoléances en ce moment très pénible. Nous ne pourrons pas être présents à la cérémonie mais nous serns de tout coeur en pensée. A bientôt.

Jenny MAHIEUCondoléance

Les paroles paraissent peu de chose lorsque l'on a de la peine. Mais je voudrais vous témoigner toute mon amitié, et mes pensées sont avec vous, durant ces jours pénibles, ces évènements tragiques. Ce qui nous semble injuste aujourd'hui, doit avoir un sens. Se pourrait-il que là où nous irons tous un jour, que se soit plus merveilleux encore que la vie... Nous vous présentons nos sincères condoléances. Jenny et Florent.

Jenny MAHIEUCondoléance

C'est avec une immense tristesse que je vous présente mes sincères condoléances.
Je garderais toujours à l'esprit l'image d'une femme courageuse, souriante et joyeuse.
On ne meurt vraiment que lorsqu'on est oublié... elle ne quittera pas notre mémoire.
Jenny et Florent

Nathalie PLAQUETCondoléance

Madame Taulet, je vous présente mes plus sincères condoléances et vous souhaite énormément de courage face à cette grande peine que la vie vous impose à nouveau si injustement...
De tout cœur avec vous,

Nathalie Plaquet
Secrétaire Basket ball Belfius Mons-Hainaut

Claude MarlierHommage

Loin des yeux, mais près de la mémoire des bons souvenirs et encore plus proche par la magie de l'amitié. Les mots sont impuissants face à la cruauté d'un destin aveugle. Courage, chère Annie. Josiane se joint à moi pour de chaleureuses accolades fraternellement compréhensives.

Marie-Christine LambotTémoignage

Chére Annie, il n'y a pas de mots pour cette grande injustice de la Vie.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Bien que les mots n'effaceront pas ta douleur, permets-moi d'avoir une pensée de tendresse pour toi.

bernard golin-loiseauCondoléance

Chère Annie,
Suite à un problème mécanique, il ne m'a pas été possible de me recueillir devant la dépouille de Giovanni mais Renée et moi-même te présentons ainsi qu'à ta famille nos
sincères condoléances.

Stéphane DestraitCondoléance

Annie,
ma compagne Maud, ma maman Marie-Thérèse, ma soeur Sophie et son conjoint Michael se joignent à moi pour te présenter toutes nos condoléances.
Il n'y a qu'un seul mot à dire dans ces cas-là : courage

Stéphane Destrait

1 ... 282 283 284 285 286 ... 689

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus