Les messages

raffaele di lellaCondoléance

Sincères condoléances. à toute la famille que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de votre maman et grand'mére que dieu vous donne la forçe et le courage pour surmonter ces heures difficiles

lise vilainCondoléance

Chère Véro,
Chère famille,
Acceptez mes sentiments de compassion sincère dans ces moments de séparation.
Véro, Je sais que les épreuves ne te sont pas épargnées depuis un certain temps mais que ta force est grande. Je comprends tes souffrances. Résiste Véro ! Je serai toujours là pour te soutenir. Je t'envoie ainsi qu'à ta famille toutes mes pensées de paix et de sérénité. Lise

michel DemoulinCondoléance

Sincères condoléances aux enfants et aussi aux proches et ami(es), en particulier Nadia sa voisine ainsi que Caroline collin et sa maman que j'ai eu l'occasion de
        voir durant de nombreuse années et avec qui nous avons partagé des bons moments en compagnie de René et Simone mais aussi pour les aider physiquement et moralement quant ils devaient aller à l'hôpital ou faire leurs courses ou simplement parler ou pour n'importe quelle aide .J'aurais voulu te dire au revoir Simone car je t'aimais beaucoup et tu seras toujours présent dans mon coeur et mes pensées .Tu me manqueras .
Michel

jacqueline leblancCondoléance

Je vous presente nos sinceres condoleances nous garderons de lui l image d un monsieur jovial farceur qui aimait la vie et la drome et esperait tant y retourner,j espere que de la haut vous la verrez et qui sait dans une autre vie vous y passerez de bons moments avec vos amis que vous aimiez tant.amicalement j leblanc

Patrice MercierCondoléance

A son épouse, à sa famille et ses nombreux amis nous présentons nos plus sincères condoléances. Nous nous nous souviendrons à tout jamais d'un collègue dévoué, chaleureux, attentif aux autres et d'un humour si bienfaisant.
Patrice, Laurence et les enfants

LEBOUT Claudine et son fils Judicaël LEBOUT jean-Louis et son épouse LilianeCondoléance

Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous a atteint et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.
Repose en paix Jean ( comme papa l'appelait NANAR )

CPLUSCondoléance

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
LE GROUPE CPLUS DE COLFONTAINE.

Françoise BOREUXCondoléance

Chère Christiane,
Christophe, Mathieu et Pauline se joignent à moi pour te présenter nos plus sincères condoléances.
C'est un grand personnage qui nous quitte. Jamais je n'oublierai les bons moments passés avec vous et Dieu sait comme il nous a fait rire.
Il me manquera énormément et je ne peut m'empêcher de verser une larme en pensant à lui mais il restera toujours dans nos coeurs. J'ai beaucoup de chance de l'avoir connu car il nous a appris également les valeurs de l'amitié.
Je te souhaites beaucoup de courage.
Bisous de nous quatre
Françoise Boreux

francine CANONCondoléance

j'ai été sidérée par l'annonce du décès de "Tonton" ainsi appelé par ses amis et connaissances. Je garderai de lui le souvenir de quelqu'un de jovial et sympathique mais la pilule est dure à avaler...Je présente mes très sincères condoléances à son épouse et à toute la famille. Sa gaité joviale restera dans ma mémoire.
Francine canon

Nathalie Dieu Hommage

Pactrick,je suis arrivée à Boussu.j avais 18anss.a la mutuelle catholique..tu as connu mes quatre enfants.tu es un grand homme de bon conseil sans jugement.tjs le sourire.tu me disais et la santé.je te disais va va aller et aujourd'hui j apprend ton départ pour les cieux.repose toi.tu seras a jamais dans ma mémoire et courage à ta femme et famille.triste nouvelle...et pourtant réalité.je ne peux que vous dire madame courage et votre mari était un homme simple et bon conseilleur🌠

1 ... 272 273 274 275 276 ... 689

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus