Chère famille, chers amis,
Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de
Monsieur Claude BROHEE
survenu le vendredi 5 avril 2024, à l’âge de 57 ans.
Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de
partager l’avis de décès de Monsieur Claude BROHEE.
Avec toute notre affection.
Michel et Anne-Marie GREGOIRE - WIENCKCondoléance
Nous vous présentons nos condoléances et sommes de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles.
Pascal Mr et Mme Bette Condoléance
Nous vous adressons nos plus sincères condoléances.
Courage à vous en ces moments douloureux.
Alain Van hoveCondoléance
Toutes nos sincères condoléances en ces moments douloureux.
Alain Anne Marie et les enfants MOREELS BronchartCondoléance
Chers Christinne , Raphael et famille ,
La disparition d'un " Etre " cher est une épreuve très difficile à surmonter .
Nous vous souhaitons beaucoup de courage .
Nous vous présentons nos très sincères condoléances .
Nous ne pourrons malheureusement pas vous accompagner pour le dernier voyage de Claude , mais nous sommes de tout coeur et en pensées avec vous TOUS .
Michel et Claudine CAUDRON-DUMONTTémoignage
C'est avec émotion mais surtout avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Claude parti bien trop vite et trop tôt. Claude, Jean Marie et David nous les connaissons depuis de nombreuses années car ce sont eux qui ont fait tous les travaux chez nous. Aujourd'hui nous sommes sans voix car nous ne réalisons pas encore que Claude est parti pour toujours.....Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances et beaucoup de courage pour surmonter cette rude épreuve. Claude nous ne l'oublierons jamais, qu'il repose en paix.
Dorothee Thierry Ruelle jolyCondoléance
Sincères condoléances à toutes sa familles un homme très gentil parti bien trop tôt courage à sa femme et ses enfants
Janique EscutenaireCondoléance
Je présente à toute la famille mes plus sincères condoléances et je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments douloureux
Janique Escutenaire
Marie LiégeoisCondoléance
Je suis attristée d'apprendre cette nouvelle. Je vous adresse mes plus sincères condoléances. Courage aux enfants.
Pierre CartonCondoléance
Quelle triste nouvelle, une bonne personne qui nous quitte bien trop tôt.
J´ai rencontré Claude pour la première fois quand il était venu avec son frère pour réaliser les menuiseries intérieures de ma maison.
Depuis, j´ai eu l´occasion de le revoir à diverses occasions. Il avait notamment pris un peu de son temps pour donner des conseils professionnels à mon fils. Sincères condoléances et courage à toute sa famille pour surmonter cette sombre épreuve.
La direction et le personnel des Funérailles VandermestCondoléance
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.