Avis de décès de Madame Colette DELHAYE

Photo

Madame Colette DELHAYE

Né à Mons le samedi 27 décembre 1958

Décédé à Baudour le mardi 14 août 2007 à l'âge de 48 ans

Domicilié à Hautrage

Le foyer de la Tourette (la Pommeraie)Condoléance

Colette, toute l’équipe voudrait te dire au revoir. Tu étais un sourire, un soutient sur qui on pouvait compter (dans les rires comme dans les larmes), une porte toujours ouverte. Tu étais un trésor vivant.
Que ton âme repose en paix.
Merci pour tout le bien que tu as pu apporter…
Nous sommes en pensée avec tes proches...

Anne-Sophie DeghilageCondoléance

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente à tous les quatre mes sincères condoléances, puissiez vous trouver le courage et la force pour affronter cette épreuve de la vie.

Gilberte, Etienne et Laurent BRUNETCondoléance

Mon épouse Gilberte, moi-même et surtout notre fils Laurent, résident à la Pommeraie et qui a donc eu l’occasion de bien connaître et surtout d’apprécier les grandes qualités de Madame Colette, vous prient d’accepter le témoignage de toute leur sympathie qu’ils vous prient de partager avec Kévin, Grégory et Kévin.
La disparition brutale de Madame Colette sera une très rude épreuve pour ses protégés de la Censerie et de tous les autres d’ailleurs, à qui elle donnait son affection sans limites.
Quelle perte pour eux, et pour tous ses collègues de la Pommeraie qui admiraient ses exceptionnelles qualités !
Avec toute notre compassion et notre affection à vos enfants et votre famille.

Mithé FrèreCondoléance

C’est avec une tristesse réelle que nous avons appris le décès de votre épouse, de votre maman.
Madame Colette est pour ma fille Laurence celle que l’on suit partout, peu importe l’activité, l’important c’est sa présence... et son chagrin est profond. J’en connaît bien d’autres aussi qui souhaiteraient l’exprimer et que l'on découvre dans le regard.
Pour moi le plaisir de rencontres vraies sur le plan humain avec toute sa magie.
        Sa richesse était sa famille et « ses » adultes de la Pommeraie, nous l’avions tous compris et elle laisse un grand vide.
Tous ces souvenirs que nous garderons précieusement nous rappellerons combien est grand notre merci d’avoir pu croiser son chemin.
C’est au nom aussi de l’APAP et des familles de La Pommeraie que nous vous présentons ainsi qu’à vos proches nos condoléances les plus sincères et l’assurance que nous sommes en pensées avec vous dans ces moments difficiles.
Mithé Frère maman de Laurence
Présidente de l’APAP

Monique VotquenneHommage

J'envoie nos sentiments profonds de sympathie et de condoléances à votre famille. Je sais qu'hélàs ses quelques mots seront vains et n'apaiseront pas votre souffrance. L'absence sera le plus difficile à combler mais nous voudrions y mettre tout le baume possible.
        On ne peut que s'associer par le coeur avec vous face à cette maladie qui nous a touché de près aussi . Monique et Bernard

Christelle DecobecqCondoléance

Je retiens de toi, Colette, ton large sourire, ta joie de vivre et ta préoccuaption du bonheur d'autrui.Dévouée et toujours à l'écoute. Aujourd'hui, toutes mes pensées sont pour toi et ta famille à qui je présente mes plus sincères condoléances.

Daniel Famille GuillaumeCondoléance

Nous apprenons avec une pénible surprise le coup dont vous venez d'être frappés.
Nous vous exprimons toute notre sympathie dans la dure épreuve que vous subissez et nous vous prions d'agréer nos plus vives et plus sincères condoléances.
Daniel, Adriana, Caroline, Raffaël, Nicolas

Jacques CLICHEROUXCondoléance

Toutes les photos que j'ai rassemblée de toi Colette, tu y as un sourire, entourée de tes garçons et de tes filles auxquels tu étais tant attachée. Une chape de plomb s'est abattue sur la Pommeraie, toutes nos pensées sont dirigées vers toi et ta famille. A Alain , Kevin, Grégory et Yannick, ainsi qu'à ta maman et toute ta famille nous présentons nos plus sincères condoléances.

Jean DeghilageCondoléance

Cher Alain c'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Colette. Je me souviendrai toujours de son visage souriant et de sa gentillesse.
Sincères condoléances à vous quatre

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus