Avis de décès de Madame Yvette VILAIN

Photo

Madame Yvette VILAIN

Née à Wasmes le mardi 5 mai 1953

Décédée à Saint-Ghislain le lundi 20 décembre 2010 à l'âge de 57 ans

Domiciliée à Saint-Ghislain

Image Annonce nécrologique

Serge TranchantCondoléance

Ancien collègue d'Yvette au siège de Mons d'ING, je garderai d'elle le souvenir de sa sympathie, de son dévouement et de son empathie vers ceux qui avaient des problèmes. Je présente à la famille mes très sincères condoléances.

Francis BauduinCondoléance

J'ai appris avec retard le décès d'Yvette et je n'ai donc pas pu me rendre à ses funérailles. J'ai eu l'occasion de la cotôyer pendant plusieurs années et je garde d'elle le souvenir d'une très bonne collègue de travail. Je me rappelle les agréables moments que nous avons passés en sa compagnie.
Je ne l'oublierai pas et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.

myriam harmegniesCondoléance

Le rire d'Yvette retentira encore longtemps à mes oreilles et je garderai d'elle le souvenir d'une fille bien
Bon courage

Fernando PartenzaCarte de visite

Michel-Aurore Toubeau-EugèneCondoléance

Prévenus trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d'adieu d'Yvette, nous tenons à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et syez assurés de notre soutien le plus sincère.

Alain, Josephine, Jenna PIERRARD-GIUNTACondoléance

Sincères Condoléances à toute la famille. Nos pensées vont vers sa maman, ses enfants, sa petite fille, et soeurs..
Sachez qu'YVETTE restera dans notre coeur. Nous n'oublierons jamais son sourire. Cette femme qui s'est battue toute sa vie, ne méritait pas un tel destin.
Bien à vous.

Jean Michel et Mireille LELEUP-DELHAYECondoléance

Nous présentons nos condoléances à toute la famille.C'est avec une grande peine que nous venons d'apprendre la disparition de votre maman.c'était une personne de grande valeur et c'est une perte immense pour tous ceux qui la connaissaient et l'aimaient.Nous avons eu le grand plaisir de la cotoyer pendant des années de travail à la banque.Elle était toujours disponible.Croyez bien que nous partageons pleinement votre douleur et votre chagrin.
Nous vous souhaitons autant de courage qu'elle a eu pendant toute la durée de sa maladie.

Cyrianne LadrièreHommage

Chère Yvette,

Quel bonheur d'avoir croisé ta route!
Tu as traversé beaucoup d'épreuves avec le plus grand courage et tu ouvrais ton coeur à tous ceux que tu sentais dans la peine.
Un geste délicat, une parole, un sourire... Tu avais en réserve des trésors de bonté.
Franche, loyale, dynamique, organisée sont les premiers qualificatifs qui me venaient à l'esprit quand tu étais encore parmi nous au travail.
Puis, grâce à nos échanges durant ta maladie, j'ai trouvé d'autres trésors: une incroyable force de caractère pour lutter quand il a fallu, l'acceptation quand il n'y avait plus d'espoir, la lucidité pour régler les problèmes avant de partir, la simplicité de vouloir encore partager tes émotions et ton immense reconnaissance pour Lise toujours à tes côtés.
Tes paroles m'ont souvent été droit au coeur, elles m'ont aidée à voir la mort autrement, avec sérénité.
Merci du fond du coeur pour tout ce que tu as apporté à ceux qui ont eu la chance de te côtoyer.
Tu as semé beaucoup de fleurs sur cette terre... Les semences continueront à donner de jolies fleurs colorées que nous pourrons encore partager en parlant de toi.

dominique stoquartHommage

a toi yvette qui nous a quitté trop tôt, trop vite
tu savais toujours positiver les choses, ta vie qui n'avait rien eu de drôle, toujours te battre pour élever seule tes enfants, te battre au boulot où on ne t'a jamais fait de cadeaux , puis te battre pour ta vie, pourtant chaque fois tu reprenais le dessus,
ça va d'aller, disais tu, la dernière fois que je t'ai vue, tu me l'as encore dit , ça va d'aller, he oui maintenant j'espère qu'enfin pour toi ça va d'aller et que tu es bien la bas, en tout cas tu resteras toujours dans mon coeur ma puce la vie est trop injuste

dominique stoquartCondoléance

puissiez vous ne gardez que les bons moments que vous avez passé avec une femme formidable, qui pensait toujours aux autres avant de penser à elle
suis de tout coeur avec vous
dominique

Carole Renoirt - StoquartCondoléance

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.
Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances.

Carole et Christophe.

Nadine et Rudy AUERCondoléance

Nous partageons votre peine en ces moments difficiles.
Yvette était avant tout une amie et une collègue très appréciée, toujours prête à rendre service. Il ne sera pas possible de combler le vide qu'elle nous laisse ni d'apaiser la souffrance que nous ressentons.
Nous n'oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et les longues passées à ses côtés.
Acceptez nos sincères condoléances.
Nadine et Rudy Auer

André LivinCondoléance

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Je peux vous assurer que sa mémoire restera à jamais gravée dans mon coeur et ma mémoire.
Que ces quelques mots puissent vous apporter le réconfort en ces moments douloureux.
André Livin

Stéphanie DevosCondoléance

Sincères condoléances à vous tous. Je ne vous connais que d'avoir entendu parler de vous, néanmoins, je partage votre tristesse et vous envoie toutes mes forces pour que vous puissiez affronter ce drame. Je prie pour vous tous.
Stéphanie Devos
Ancienne collègue montoise d'Yvette

Stéphanie DevosHommage

Ma chère Yvette,
Toi, qui avais toujours le sourire, alors que la vie ne t'a pas fait beaucoup de cadeaux.
Toi, qui même lorsque le ciel était gris et que les directeurs étaient moroses, colorais de par ta coquetterie et tes tenues, le bâtiment de ING Mons-Hainaut du rez-de-chaussée au 5e étage.
Nous avons été malades en même temps et je sais que tu t'es battue jusqu'au bout. Moi, j'ai la chance que ce soit bénin... toi, tu savais que c'était malin mais tu croyais à la vie et restais positive.
Avec toi, je n'avais pas peur de dire mes quatre vérités. Ton franc parlé restera une de tes qualités.
Tu es une des rares collègues qui, malgré ton combat, a continué à prendre de mes nouvelles alors que j'étais partie travailler sur Bruxelles depuis quelques années déjà.
Tu étais fière de ta petite-fille et même si tu regrettais parfois de ne pas la voir assez, tu respectais ce choix involontaire ou maladroit de ta fille et de ton beau-fils.
Une grande dame nous a quittés et je suis révoltée.
Pourquoi? Aurons-nous un jour une réponse?
Certaines personnes, beaucoup plus âgées et à la peau fripée, n'attendent que ça dans leur petite chambre d'un home. Je suis certaine qu'ils n'auraient pas demandé mieux que de prendre ta place là-haut. Alors, pourquoi t'avoir retirée à nous ainsi alors qu'on était presque certain que tu allais guérir. La nouvelle est tombée comme un couperet et puis, tout a basculé très vite.
Depuis 2008, nous ne sommes revues qu'une seule fois... mais le téléphone a chauffé très souvent.
J'aimerais que lorsque je monterai là-haut, peu importe quand (le temps n'efface pas le souvenir), tu sois là pour m'y accueillir.
En attendant, tu as une place importante dans mon cœur et tu continueras à briller dans ma vie. Il me faudra longtemps avant de pouvoir effacer ton numéro de GSM dans mon répertoire (si j'y arrive un jour). Tu resteras un exemple.
Ce n'est qu'un au revoir. Bises (comme dans nos sms).

Angélique DresseCondoléance

Sincère condoléance à la famille lahy toutes mes pensées les accompagnent en ses jours difficiles
avec toute mon affection Angélique Dresse

Rosez GuyCondoléance

Pour l'avoir connue chez BBL et ING,son dynamisme, sa gentillesse, sa disponibilité et le courage dont elle a fait preuve lors de sa maladie, je n’oublierai pas Yvette qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus